Pénis courbé

Résolu/Fermé
kiko-64 - 30 nov. 2009 à 00:02
 samirus - 29 oct. 2014 à 12:51
Bsoir tt le monde,
pour le cas, mon pénis circoncis est courbé vers la dte suite à 1 perte inégale 2 peau !
c pas 2 ma faute mais qq1 me donne 1 solution svp .
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 nov. 2009 à 00:17
Bonsoir


Il est demandé d'écrire en toutes lettres.

merci
0
d'accord,rien que pour vous faire plaisir:
mon pénis est circoncis depuis l'enfance, celui-ci présente une courbure vers la droite à cause d'une perte inégale de peau. comment y remédier.

merci.
0
j'ai absolument le meme probleme et ça joue unpeut sur mon moral meme beaucoup j'ais plus de peau d'un cote que l'autre je sais pas quoi faire je vie juste avec ça car j'ai pas le choix et j'ai pas du tout envie d'aller sur le billard
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 nov. 2009 à 13:41
Bonjour

Ce n'est pas pour me faire plaisir.
C'est juste une obligation sur ce forum.
Sinon ton message risquait d'être effacé.

Je ne m'y connais pas trop la dedans.
Mais tu crois vraiment que la différence de quantité de peau est la cause de cette courbure ?

Et pourquoi y remédier ?

C'est un atout différent.
Pas invalidant.

a+
-2
Derrex78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 04:13
Bonsoir,

Si c'est du à une intervention chirurgicale et que c'est gênant, le plus simple c'est encore de prendre quelques photos de la bête en situation et ensuite d'aller les montrer à un urologue. Par contre attention, prépare lui quelques questions sur les solutions qu'il propose comme par exemple les endroits ou il inscisera s'il le fait (cicatrices). Si la courbure est minime je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de subire une intervention chirurgicale.

J'ai moi même une courbure vers la gauche tres importante, et même si mes different(e)s partenaires me disent que c'est différent et plutot mieux ça me fait complexer .... Pas encore réussi à assimiler que c'était un "atout".

N'hésite pas à consulter si tu en ressent le besoin.

A+
-2