Signal accouchement??

ornella37 - 29 nov. 2009 à 13:05
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 29 nov. 2009 à 23:18
Bonjour,quel son les signes de lacouchement avan contraction,etc...?

2 réponses

Salut,tout dabord tu remarqueras que ton ventre est assez bas,par rapport auparavant,puis tes pieds sont enflés,et le bébé commence à ne plus trop bouger,ça se sont les signes que tu vas bientôt accoucher.Ensuite viennent les petites contractions aux reins,puis la perte du bouchon muqueux,là aucun doute bébé arrive lol.Bon courage et félicitations!!
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 nov. 2009 à 23:18
je suis pas tout a fait d' accord avec toi sandy ! j' ai eu 3 enfants et je n' ai pas eu tout les signes que tu a mentionner ! je n' ai pas trouver que mon ventre était plus bas qu' avant je n' ai pas eu les pieds enflés du tout, mon bébé bougeait autant!
par contre oui le bouchon muqueux peut etre un signe imminent de début de travail mais aussi quelques contractions que tu sentira mais qui seront pas forcément très douloureuses ou alors bien sûr et si ca arrivait tu devrait te rendre immédiatement a l hôpital c' est la perte des eaux!
0