Mal au bras gauche.

Heloise1995 - 27 nov. 2009 à 21:01
 loula. - 28 nov. 2009 à 00:00
Bonjour,j'ai mal au bras gauche depuis deux jours,pas dans tous le bras,juste en dessous de l'épaule,lorsque je le bouge,ça me fait très mal,pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être ?
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 nov. 2009 à 21:05
Bonjour

Hélas non, pas de devins ni de voyantes sur le forum....
0
Heloise1995
27 nov. 2009 à 21:13
Bon,c'est pas grave,merci quand même.Je tenais juste à avoir une petite idée de ce que ça pourrait être,car mes parents pensent que c'est une fracture d'un os é.è
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 nov. 2009 à 21:15
Sont Zen tes parents !
Ils pensent à une fracture et ne font rien ?
0
Heloise1995
27 nov. 2009 à 21:16
Ben,comme je l'ai dis,c'est tout récent,et puis ils travaillent,donc ils ont pas trop le temps de m'emmener à l'hôpital :s
0
Heloise1995
27 nov. 2009 à 21:20
Et puis,n'étant pas sortit depuis deux jours,je ne vois pas comment j'aurais pu me faire une fracture toute seule..
0
est ce que tu as mal juste au bras ou est ce que ça s'étend aussi ailleurs ? car il m'est arrivé la même chose, mais au bout de 2 jours ça s'est étendu à l'épaule et au dos et j'ai commencé à avoir comme des points de côté dans la poitrine (toujours à gauche). Dans mon cas c'était une péricardite sèche, une inflammation bénigne du péricarde (tissu qui enveloppe le coeur), c'est rien de grave et ça se soigne avec un traitement à l'aspirine.
Voilà pour mon cas personnel, je ne sais pas trop ce que ça peut être pour toi mais tu devrais quand même aller voir un médecin, vaut mieux pas laisser trainer ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heloise1995
27 nov. 2009 à 22:17
Et bien,tout à l'heure,j'ai sentie une douleur à l'épaule,mes parents pensent que c'est une fracture,mais pendant deux jours je ne suis pas sortis,donc je vois pas comment j'aurais pu me fracturer le bras..J'ai également mal au dos,mais ça je pense que c'est normal étant donné que je suis en pleine période de règle :s
0
d'après ce que tu me dis je ne pense pas qu'on ai la même chose, va voir un medecin c'est tout ce que je peux te dire, il se peut que ce soit juste un faux mouvement mais il vaut mieux s'en assurer !
0
Heloise1995
27 nov. 2009 à 22:29
Oui c'est ce que je vais faire,parce que ça fait deux jours que ça dure et rien que je lève ou bouge légèrement mon bras,ça me fait mal x.x
Merci de ta réponse en tout cas!
0
je t'en prie, bon courage !
0
salut a toi ton mal de bras ressemble a une tendinite..
0