Penetration douleureuse

papillonne - 26 nov. 2009 à 17:49
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 6 déc. 2009 à 14:33
Bonjour,
je viens de me marier et j'ai eu donc mon premier rapport sexuel, notre nuit de noce etat bien puisquej'etais avec l'homme de ma vie seul probleme etait la penetration tres douleureuse, maintenant apres 10 j'ai une peur terrible et une angoisse car a chaque penetration je me bloque je suis retissante et cela me bloque aussi cote plaisir, dieu seul sait combien j'aime mon mari et combien je le desire
que dois faire pour me liberer moralement de cette peur et angoisse( j'en parle avec mon mari qui me rassure en me disat que sa viendra et que sa ne changera rien puisque le plus important est qu'on est ensemble)
y'a t'ils des personnes a qui s'est arrivé? est ce que c'est norml ce qui 'arrive ? est ce que cela prend beaucoup de temps ? sachant aussi que juste apres notre mariage je vis loin de pays est ce que c'est dû aussi a la separation et le manque de la famille
merci pour vos precieuses reponses et je souhaite a celles et a ceux qui vivent sa un bon courage et puis n'oubliez pas que l'amour est plus fort que tout
merci encore :)
A voir également:

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
27 nov. 2009 à 07:51
je te réponds car moi je me suis marié e aussi récemment et c'est avec lui que j'ai eu ma première fois c'était très douloureux et je bloquais et j'avais mm un dégout pour le sexe pourtant je suis love de lui
du coup à chaque pénétration c'était plus douloureux car j'appréhendais la douleur et c'était impossible de me pénétrer pendant deux moi mais il me brusquait pas et trois mois plutard c'est là que je peux avoir des vrais rapports sans douleur, en fait il faut se relaxer et ne pas penser que ça va faire mal car c'est ça qui fait bloquer.
on aparlé mpour trouver de solution mais non , en fait ça se passe dans la tête ça . laisse le faire et quand tu seras vraiment exciter tu vas oublier l'idée de la douleur c'est comme ça que kje suis arrivée.
0
Merci Ludminah
ç va beaucoup mieux depuis et je remercie dieu et mon mari qui a sû me comprendre et m'epauler aussi, tu as raison il sagit surtout du psychique et non physiquement uniquement
je te souhaite tout le bonheur du monde
merci encore :)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
27 nov. 2009 à 17:20
et pour les préliminaires Mr s'occupe bien de vous ?


++

0
oui il s'occupe trés bien de moi il y va doucement et longuement lol
au fait il est vrai que la peur m'a parralisée mais la ça va beaucoup mieux, j'ai fait un grand travail coté moral
ouff même si sur certaines positions c'est legerement douleureux et supportable mais je crois que c'est bien normal
merci
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 déc. 2009 à 14:33
de rien miss
j'espère que ça ira de mieux en mieux avec le temps.
Bon week end!
0