Maigrir sans faire de regime

alain - 26 nov. 2009 à 11:56
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 27 nov. 2009 à 11:04
Bonjour,
j ai enfin reussi a maigrir , je suis passe de 120kg a 88kg en trois mois , j ai oublie le mot regime et balance , j ai adapte mon alimentation avec des concepts simples comme manger moins gras moins sucre moins sale , privilegier les fruits et legumes , j ai compose un petit dejeuner avec cereales , fruits , the , lait demi ecreme, j ai fait un repas normal le midi avec une entree , des proteines style thon , du riz des legumes et un dessert , mais surtout un repas tres leger l soir du style une soupe , une demi heure d exercice quotidien style marche rapide et un litre et demi d eau minerale , prohibee la balance qui nous fait faire de l autosatisfaction des les premiers kilos perdus , je suivais les resultats dans mon miroir quand je me suis repese j avais deja perdu 28kg , aucun grignotage entre les repas , pas de pain , surtout ne jamais se resservir une deuxieme assiette du meme plat , comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les meilleures
A voir également:

2 réponses

aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 16
26 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,

Bravooo!!
Je suis en train de faire comme vous depuis plus d'une semaine!
Fini la balance, je regarde dans la glace ce qui est en train de parti!!
Je ne suis pas de regime particulier!Je ne grignotte pas entre les repas et mes repas sont:
Matin: Un bol de cereale
Midi: Viande( Filet de boeuf, blanc de poulet ou de dinde, steack... ) avec des legume et un yaourt 0%
Soir: poisson, légume yaourt!
Si j'ai faim a 16h je mange une fruit ou un yaourt!
Je ne sais pas si c la solution idéale?? mais je me sens deja dégonflé!!!! Je voudrais perdre 25 kilos! cela me parait etre impossibe et pourtant j'ai telement envie!!!!

En tt cas bravo a vous!
0
bonjour aurelie ,
effectivement tes menus sont vraiment light , mon probleme c que je suis un gros gourmand et que j ai du trouver des subterfuges pour tromper la faim , boire un litre et demi d eau par jour quand on a pas l habitude c est vraiment pas evident mais en se forcant au debut on fini par s y habituer et finalement ca cale la faim , egalement le fait d aller faire mon sport le soir apres le travail me prends une bonne partie de ma soiree et apres une bonne douche je suis tellement fatigue que je n ai plus envie de me faire a manger , quand on sait que c est le repas du soir qui fait le plus grossir , aussi je fais tres attention a manger light mais energetique car quand on a de l energie on ne ressent pas le besoin de manger par exemple le matin c est un bol de flocons d avoine dans du lait de soja a la vanille et une petite cuillere de miel , un kiwi , et une orange pressee , bonne chance aurelie
0
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 16
27 nov. 2009 à 11:04
Oui je suis egalement gourmande! Mais je le dit que je suis pas plus bete qu'un autre!!!!
J'ai envie d'y arriver mais quand je pense au nombres de kilos a perdre!!!! vaut mieux pas y penser!
Je fais du sport 2 a 3 fois par semaine pendant une heure!!!!
Jspr vraiment que cela fonctionnera!
0