Nausées, fatigue, vertiges, diarrhée

corinne - 26 nov. 2009 à 00:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 nov. 2009 à 12:19
Bonjour,
je m'appelle Corinne et je dois vous avouer que depuis quelque temps je suis inquiète. y a deux semaines j'avais des nausées, fatigue, vertiges et diarrhée. La semaine suivante j'ai eu mes règles et je sentais moins les symptômes précités. Après mes règles, c'est revenu à toute allure. j'ai du mal à rester longtemps assise, j'ai juste envie de dormir; bref je me sens mal. je me demande si je suis enceinte. si l'une de vous a eu ces mêmes symptômes, je veux bien qu'elle me dise comment ça s'est passé pour elle. Merci également aux autres de me donner leurs avis.
A voir également:

2 réponses

Envisager une eventuelle grossesse n'est pas a ecarter.
Je te conseille de faire un test sanguin beta HCG.
Certaines personnes ont des seignements lors de l'anniversaire de leurs regles.
Il se pourrait aussi que ce soit autre chose comme un detachement partiel du placenta ou une fausse couche, bref, fait ton test.
Tu peux aussi essayer avec un test d'urine mais ce dernier ne te donne pas forcement l'age de la grossesse!
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
26 nov. 2009 à 12:19
Bonjour

Il n'y a pas que la grossesse qui donne ce genre de symptômes.
Qui plus est, tu as eu tes règles...

-1