Angoisse/Stress symptome ?

TripleH - 24 nov. 2009 à 15:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,

J'ai 19ans et en ce moment il m'arrive énormément de stresser. Surtout le Week End dernier j'ai fait une crise de tristesse en quelque sorte. En ce moment j'ai des douleurs au dos, hier j'ai eu l'impression de moins bien respirer et le plus inquiétant c'est la douleur que j'ai au thorax, elle est apparente quand j'appuie dessus (à un endroit précis). Quand je me couche j'arrête pas d'y penser, je me réveille souvent en sursaut par peur d'avoir un truc grave, pourtant je me dis tout le temps que c'est en moi tout ces symptômes... par moment j'ai des bouffées de chaleurs quand je dors car j'y pense constamment, l'impression qu'on va y rester me hante l'esprit...puis mes articulations sont raides et par moment ça craque. Enfin bref, j'aimerai surtout savoir si y'a des personnes qui sont passés par là et si ils ont les mêmes symptômes que moi.

(J'espère ne pas m'être trompé de forum)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 nov. 2009 à 15:53
Bonjour

Comme un poignard qui traverse du plexus au dos ?

C'est du stress oui.
Des angoisses.


a+
0