Grain de beauté sur le sex

Fermé
mopi. - 23 nov. 2009 à 00:23
 guisgui - 29 avril 2015 à 17:13
Bonjour, depuis quelques mois sont apparues sur mon sexe (à sa base et sur les deux côtés) des grains de beauté de 4mm environs. Ils sont plutôt bien rond, légèrement en relief, marron et marron clair et j'ai l'impression qu'ils évoluent. (grossisse) Je les aient eu après la rencontre d'une femme qui est toujours avec moi et qui en à également sur le corps un peu comme les miens. Est ce un pur hasard et est ce qu'ils peuvent être dangereux pour ma santé et celle de mes (ma) proches.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NERCKA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 20:14
Bonjour,
J'ai le même pb : appartion de grains de beauté de tailles différentes mais globalement pareil des 2 côtés du pénis (sauf sur le gland) j'ai l'impression qu'ils évoluent dans le temps surtout qu'un des gros grains s'est volatilisé tout seul et heuresement car c'était le moins bien placé (disparition, pas de cicatrice) mais il en reste une bonne douzaine...
dois-je consulter? qui? j'espère que ce n'est pas un cancer...

si vous pouvez m'aider, grand merci
0
Bonsoir nercka, je te réponds en ayant malheureusement pas trop d'info pour te rassurer.
J'ai lu sur internet dans un dossier santé autre que celui sur lequel on tchatche, que ces grain de beauté que nous avons sur le sex sont en effet pas dangereux et peuvent tomber d'un moment à l'autre!
Mais ce n'étais pas le seul cas...
Néanmoins j'ai n'ai pas d'information sur leur présence en ce lieu et qui sont ils réellement !
J'ai pris rdv chez un dermato pour être rassuré et savoir quel sont ces trucs. On sait jamais !
Le truc c'est que comme dab y'a pas de place avant la st glingin alors j'attends.
Si j'ai des news je te tiens au courant.
Bye.
1
guisgui > mopi.
29 avril 2015 à 17:13
avez vous eu des réponses sur ces grains de beauté ? Si oui, lesquelles ?
0