Grand mère inquiète pour son petit fils

mamoune - 20 nov. 2009 à 19:30
 palida - 20 nov. 2009 à 19:51
Bonjour, mon petit fils- 12 ans à Noel - grandit très lentement alors que sa soeur -10 ans en janv 2010 -est presqu'aussi grande que lui - a la dernière visite avec leur médeciin '(à laquelle j'assistais en tant que grand mère,( ces 2 enfants ont perdu leur maman en 2003 et leur papa était au travail) a insisté auprès de ce petit garçon de faire attention à son régime pour ne pas prendre plus de kilos que de cm de taille...

Est il temps d'intervenir pour que sa croissance s'accelère - je vais essayer d'avoir les mensurations exactes.

J'ajoute que cet enfant a été TRES touché par la mort de sa maman et qu'il mouille son lit encore de temps en temps. Il est très ouvert, très agréable, vif et intelligent ( en 5ème classe européenne) mais semble jaloux de sa soeur, aussi brillante et vive que lui , tout en ayant un rapport très fort avec elle.

Aidez moi, si possible,merci Mamoune

1 réponse

bonsoir mamoune

ne vous inquietez pour la taille de votre petit fils car en faite les filles sont grandes mais vous allez voir que votre petit fils vas grandir tres vite vers l'age de 14 ans il depassera meme sa soeur.
0