Gamma gt très élévés

Fermé
umeboshi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 18:34
 Klaus - 31 déc. 2012 à 16:03
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale le 5 nov (hystérectomie totale). Le lendemain de l'opération, j'ai eu de violentes douleurs au côté droit => scanner, échographie. Les médecins ont pensé à des calculs dans la vésicule biliaire , mais rien n'est apparu aux examens.Les analyses sanguines montraient une augmentation des gamma GT. La douleur s'est calmée, je suis rentrée chez moi en convalescence. J'ai toujours une sensibilité au même côté. J'ai refait des analyses sanguines : gamma GT 248 UI/l, transaminases SGPT ALAT: 61 UI, et phosphatases alcalines : 185 UI. Tout ceci m'inquiéte. Je ne bois pas d'alcool. Mon médecin traitant avait décelé l'année dernière un taux trop élevé des gamma GT. Peut être l'anésthésie générale a aggravé. Je ne peux me déplacer pour l'instant mais j'irai voir un médecin dès que possible. Si qqn a des infos , un grand merci.
A voir également:

3 réponses

luki 77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 9
25 mai 2010 à 18:57
augmenation des gamma gt peut etre du a certain medicament.celuiqui consomme de l'alcool en aura encore plus seul plusieur bilans medicale pourront trouver la cause
16