J ai perdu ma fille a 6 mois de grossesse

tif et jade - 18 nov. 2009 à 18:05
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 17 déc. 2009 à 14:53
Bonjour,
j ai perdu ma fille a 6 mois de grossese et c tres dure a vivre.aide moi j ai besoin de conseil
A voir également:

8 réponses

vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
18 nov. 2009 à 18:25
cc tif et jade! je m'appelle maeva j'ai 19ans et je n'ai pas d'enfant pour le moment ah vrai dire je souhaite en avoir un, donc la j'essaye. bref je sais que mon msg d'aide en rien parce-que vu mon peut d'expérience je peux pas vraiment te donner des conseils mais je voulais juste te soutenir car malgré que je suis pas encore maman j'imagine bien ce que c'est de perdre son enfant. Alors je voulais te dire que si tu en as besoin je suis la si tu veux en parler, je peux peut être pas te donner des conseils mais je peux être la pour t'écouter si tu en as besoin. Quand j'ai lu ton msg cela ma bcp toucher pcp je me suis mis à ta place et je me suis dis que si c'était moi je sais que j'aurais eu bcp de mal à vivre cela donc comme je te l'ai dis je suis la si tu en à besoin. Bon courage.
0
vavalove, il marche plus le post ou on était !
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
14 déc. 2009 à 18:50
ben aparamen non vu kil y a plus de cadre de réponse sa doit etre trop plein! sinon ton résultat du test sa a doné koi positif ou négatif? moi tjs pas de regles 21 jours de retard je sais plus koi pensé!
0
Bonjour,

Merci d'écrire correctement vous êtes sur un forum, et non sur un téléphone portable !!!!
0
désolée, belle !
vavalove, ben ++, ca m'effraye un peu avec mon petit monstre de 15mois ! bon, ilaura presque 2ans au moment venu, mais bon, c'est pas de tout repos.
j'ai RDV le 30 janvier avec ma gygy.
vavalove, t'as déja fait un test? je'me souviens plus..
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
15 déc. 2009 à 15:48
cc vanoah, ben félicitation je suis contente pour toi! tu doit être trés heureuse! moi je n'ai toujours pas fait de test je préfère encore attendre je veux pas me faire des idées je veux pas être déçu par la suite! j'ai encore quelque fois mal au bas ventre mais rien de trés fort cela me désespère de pas savoir! j'aimerais tellement que se soit des +++ pour moi mais bon sa je peux pas savoir pour le moment!
0
Vavalove, tes maux de ventre peuvent etre ceux de début de grossesse (et je l'espère de tout coeur !). Mais je comprends tes craintes face au test de grossesse car moi même j'ai attendu un moment avant de le faire. Tu comptes attendre combien de temps encore? Tu me tiendras au courant j'espère ...
sinon, moi je suis contente d''avoir eu mon +++, meme si ca m'effaye un peu car mon ptit ronchon n'a que 15mois. Mais bon, mon zhom est assez présent, et c'est lui qui fait la popotte a la maison. Le plus dure je pense, sera quand il partira en déplacement ou le matin lorsqu'il faudra les préparer pour les emmener chez ma mere et moi partir au boulot, mais bon, je n'en suis pas encore la !
pour noël, je vais mettre des petits chaussons sous le sapin pour ma maman et belle-maman. Je pense qu'elles seront contentes, mais me diront aussi que je suis folle car mon petit bout est assez prenant (ou c'est moi qui suis trop mère-poule !).
bon, j'te laisse et j'attends de tes nouvelles.
A bientôt !
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
16 déc. 2009 à 09:08
Bonjour,

A l'intention de Vavalove et Vanoah....

Si vous ne devez qu'échanger de vos nouvelles, veuillez discuter sur MSN ou en MP (si vous êtes inscrites et membres de CCM)

De plus, vos messages sont hors sujets dans la discussion en cours qui porte sur le décès d'un enfant....

0
oui, c'est vrai, je m'excuse.
vavalove, j'suis sur le post Enceinte ou pas de dauphine57.
a+
0
Oui, désolée DCI, t'as tout a fait raison..milles excuses.
vavalove, j'suis sur le post "Enceinte ou pas" de dauphine57
a+
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
16 déc. 2009 à 13:46
OK...

Toutefois, si vos échanges ne concernent que vous deux, ne venez pas encombrer une discussion ouverte à tous (ou toutes).



0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
17 déc. 2009 à 14:53
Bonjour,

La perte d'un enfant est une épreuve tres douloureuse qui meurtrit pour toujours.

Vous l'avez perdu à 6 mois de grossesse, moi je l'ai perdu à terme.

Je n'ai qu'un mot à vous dire: Recommencez le plus vite possible, ne restez pas sur un échec!
0