Cancer du sein a 20ans

Fermé
sue77 - 18 nov. 2009 à 17:08
Nanny_2494 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 22:05
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 23 ans j'ai decouvert mon cancer du sein seule a l'age de 20 ans
J'ai pris mon bain et pour la premiere fois j'ai senti une boule dans mon sein droit cela m'a interpellé et j'en ai tous de suite parler à mon entourage
J'ai ensuite consulter mon generaliste qui m'a prescrit une mamo et echo suite a ça il c'est averer que c'etait bien un cancer du sein nodule de (9mm)
Ensuite operation mais pas d'ablation, chimio 6 cures, radiotherapie, herceptin, tamoxifene, enantone
Aujourd'hui il me reste le tamoxifene encore 3ans et enantone que je termine dans 1mois
Tous se passe tres bien sauf quelques fois des mycoses ou herpes a cause des traitements en cours
Donc ne negligez rien des que vous trouver un changement sur une partie de votre corp quelque soit votre age
Si j'ai pu aider qq1 par rapport a mon experience
VOILA ne pas hésiter a dder des questions si des personnes se reconnaissent dans mon histoire
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 nov. 2009 à 17:34
Bonjour

Merci de ton témoignage.

Et bonne continuation dans ta vie.

a+
7
Je t'en pris pas de soucis aujourd'hui resultat de mon irm tout est normal ça fais super plaisir
0
bonjour,jé 29 an j passer une ané tré dur entre chimio 6 cure+operation ss ablation ensuite pb o femur donc jé une prothese dpui janvier ensuite radiotherapie.heureusement ma fille d 3 an ma doner bcp d courage....
0
c sur que il y a des phases difficile mais grace à notre entourage on remonte vite la pente aujourd'hui je suis enceinte j'accouche le mois prochain c ma revanche contre cette maladie je suis la plus heureuse bon courage a toi pour la suite
0
Nanny_2494 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 22:05
Bonjour je voulais m'informer car j'ai 19 ans et il y a environ un an j'ai découvert une masse sur mon sein droit j'ai passé 2 échographie et il y a eu une évolution et lors de mon prochain rendez-vous il y a encore de l'évolution je devrai faire une biopsie. Tout cela m'inquiète beaucoup j'aimerai savoir si vous aviez de la douleur?
0