Douleur aux seins et tiraillement bas-ventre

nana - 18 nov. 2009 à 10:01
 SOSSO05 - 25 févr. 2010 à 10:58
Bonjour,
moi, je suis sous efèzial 20 depuis presque 6 mois, j'amais eus de problème avec.
depuis quelques jours, j'ai des douleurs à la poitrine(seins très sensible et picotement par moment, de plus, des tiraillement dans le bas ventre).
J'y comprend rien,mon médecin m'a fait faire une prise de sang "négatif" et je pense que la pillule fausse les résultats, encore 9 jrs et ma 6ème plaquettes sera terminer. Je n'ais jamais arrêtée de la prendre mm avec ce problème.Ce que j'ai pas encore dis c'est qu'a la fin de ma 5ème plaquettes j'ai été indisposée 4 jours avant pendant 5jrs et entre temps avant que je l'a reprenne au 8 ème jrs avec mon mari on a eut des rapports, je suis perdu et j'ai peur d'être enceinte parce que j'ai déjà 3 enfants et nous sommes pas près pour un 4 ème, j'ai peur de l'empoisoné si c'est le cas;pourquoi?à cause que j'ai continué la pilule.Alors si quelqu'un a déjà vécu un problème de ce genre merci de bien vouloir m'aider, je suis un peu solitaire sur ce coup, merci à ceux qui pourrons m'aider à trouver des réponses.
A voir également:

2 réponses

nana540 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 11:01
Quelqu'un pourrais y répondre svp ça urge ! je vous tiendrez au courant pour la suite, si y en a une.
0
nana540 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 17:39
J'aurais pensée avoir des réponses, mais apparement personne ne peux m'aider....
je me sent vraiment seul pour de bon sur ce problème
0
Bonjour,
Je suppose que ces douleurs ne sont plus d'actualité, mais j'ai les mêmes symptômes que toi avant les règles, ce n'est pas systématique. En effet avant d'avoir mes règles je gonfle énormément des seins et du ventre et surtout je fais pipi tout le temps et j'ai des tiraillement dans l'utérus pendant au moins 4 jours avant les règles.

Je pense que c'est hormonale car moi je n'ai aucun moyen de contraception ni de traitement. Je pense que c'est une poussé d'hormones avant les règles.

Voilà!!!!
A+
0