Posez votre question Signaler

Tremblement de la tete [Fermé]

titi - Dernière réponse le 29 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,
j'ai 44 ans tout va bien sauf que j'ai des tremblements de
tete que j'ai beaucoup de mal a controler, je sais que ca viens de l'anxiete et des nerfs
cela ce produit uniqement dans certains cas qui sont toujours les memes c'est a dire quand je suis cher le dentiste ,cher le coiffeur et aussi a un entretien d'embauche quand je ne connais pas la personne ou meme avec des gens que je ne connais pas
il y a t'il quelqu'un ou quelqu'une qui connaisse ce probleme et qui aurais une solution medicale ou autre
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
salut titi,

Je vois qu'on a le même problême. Le stress est si intense dans des moments inattendus ou des entretiens. J'ai ressentis cela pendant plusieurs années et , de la part de mon médecin, les médicaments ne guérirons pas totalement ces tremblements génants. Une question: est-tu une personne un peu solitaire ou renfermé. Si c'est le cas, moi aussi, tu pourrais travaillé ton stress par des relaxations soutenues, soit par tes loisirs, moi c'est la pêche ou la peinture,...
Une autre chose et j'espère que tu n'auras pas cela. Sur moi, ils ont découvert des hernies cervicales (2). Je me suis fais opérer en 2003 et 2005. Je peut te dire que depuis cela je n'en ai presque plus.Je suis suivi pour dépression grave et le seul moment ou sa me reprend, c'est quand je me retrouve dans des situations génantes ou par énervenent. a plus.

chaldecoste- 11 févr. 2011 à 14:10
un espoir peut-être pour mon tremblement.
sans quoi je vais la couper cette tête.
chaldecoste- 21 mars 2011 à 18:36
merci de me répondre, oui des plus de disques aux cervicales qu'un médecin a manipuler et je fais des attaques-de panique et en plus des étourdissements ou vertiges, tout est pris pour des problèmes psy faciles à dire ce ne sont pas les autres qui supportent cette décrépitude, je me sens rabaissée c'est triste, si tu veux tu peux m"écrire et on en parlera. courage
heaven_a_278- 17 avril 2011 à 18:24
bonjour ,

je me prénome lili j'ai 54ans j'ai le meme probléme que vous qui me nuit la santé , je me renferme sur moi méme s'il vous plait si vous trouver un produit miracle ne m'oublier pas
merci
sarah0312- 3 août 2011 à 11:10
Bonjour, j'ai également des tremblements avec douleurs dans les cervicales. J'ai arrêté de fumer il y a 1 mois 1/2 pensant que c'était ça puisque les tremblements s'accentuaient dès que je fumais. J'ai été un mois en vacances, quasiment plus de tremblements, j'ai repris le travail il y a 2 jours et les tremblements sont à nouveau là même s'ils sont moins prononcés que quand je fumais. Je pense effectivement que c'est le stress, la nervosité, l'anxiété mais quoi faire si on ne veut pas se chouter de médicaments ??
Publi-information
Réponse
+15
moins plus
Moi aussi, j'ai des tremblements de la tête. Cela a commencé il y a 5 ans, cela n'est pas d'origine nerveuse. J'ai vu 2 neurologues qui ne sont pas du tout à l'écoute du patient, il traite le problème par ce qu'ils voient, ils ne sont pas à l'écoute du patient. Dernièrement, des amis m'ont présenté un très bon neurologue, il m'a écouté, puis posé des questions. Son diagnostic : "Visiblement cela vient de vos dents, et il est possible que vous ayez une intoxication aux métaux lourds."
Je viens de commencer un traitement pour cela, si cela fonctionne je reviendrai sur ce site pour vous le dire.
Marie

Réponse
+10
moins plus
bonjour, si je vous répond sur le tremblement de la tete c est que moi aussi sa m arrive et c est en cherchant sur internet que je suis tomber sur vous . Mai non je n ai pas de reponse je cherche aussi a quoi cela pourrai venir . Je fait de la tenssion et j ai des medicament pour ca mon medecin ma donner aussi des calmants pour passer mieu la nuit .Mai dans la journée j ai la tete qui tremble parfois et j essai de me retenir se qui fait que j ai le coup tendu enfin bref c est désagréable .

chaldecoste- 11 févr. 2011 à 14:13
bonjour lanoune
mon tremblement est toujours là, rien n'y fait sauf des anxyolitiques, est-ce la solution, que me conseillez-vous, avez -vous trouver une solution ou peut-on s'adresser ?
Merci
titi- 17 avril 2011 à 22:49
bonjour, moi aussi c est pareil ,en plus il y a 15 jours j'ai eu une lombalgie plus mal au coup,j'ai fait 2 seances de chiropractie ca ma fait du bien mais je croyais qu'en me faisant debloquer le coup mes tremblements aller passer,mais non,j'ai toujours mal aux cervicales et je sent ma nuque raide, je pense que tout viens des cervicales,j'ai compris depuis des annees que a chaque fois que les tremblements arrivent la nuque se raidit,pour les faires s'arreter il faut penser a autre choses pour se decontracter le cou (facile a dire) si j'y arrivais tout le temps la vie serais belle,c'est grave de pas pouvoir controler son corps et malheureusement les gens a qui on en parle autour de nous (les proches) n'imagine pas ce que l'on vie dans des situations simples pour eux qui peuvent etres horribles pour nous
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, Moi aussi j'ai des tremblements de la tete, appelés TE ou tremblements essentiels car origine inconnue, ce n'est pas d'origine nerveuse mais toute petite anxiété ou nervosité accentue le problème.
Pour moi, je suis quasi certaine que cela vient d'un mauvais positionnement de dents. (Je me suis refaite toutes mes dents suite à un pb). En médecine, il commence à en parler.

chaldecoste- 11 févr. 2011 à 14:14
bonjour,
les dents c'est peut-être ton cas mais moi je pense aux cervicales, pourrais-tu m'éclairer
Merci
Réponse
+9
moins plus
Je n'ai pas de réponse et je sais que c'est très invalidant, le regard des autres, si tu veux nous pourrions garder un lien si tu veux tu peux avoir mon adresse mail et ns ns tiendrons informer, moi je vais aller sur Montpellier car je n'en peux plus, je viens de perdre ma maman et je n'arrête pas de trembler et celà m'a emmener ver des vertiges et une déprime, alors stop je veux avancer, je ne suis pas experte sur l'ordi mais je vais m'y atteler pour connaitre des personnes qui comme nous peuvent nous aiguiller et donner des conseils.
Que ne ferait-on pas pour supprimer cet horrible tremblement.
Amicalement.

petite fleurs- 21 mars 2011 à 14:58
Depuis que je suis jeune que je tremble, la tête et les mains j'essaie présentement le yoga et la méditation depuis 4 mois mais je ne vois pas d'amélioration si tu as des nouvelles dit le moi je suis découragé. Mais de savoir que je ne suis pas seul me console.
Réponse
+8
moins plus
Réponse pour Titi...
Bein pas tout à fait une réponse car je navigue sur les forums vu que j'ai le même problème !! Titi, as tu eu des réponses à ce sujet ?
Moi j'ai 45 ans, et depuis quelques temps, j'ai des tremblements au niveau de la nuque..J'ai également des vertiges et ma tête semble flotter..voir un décalage des impressions, enfin je sais pas..Mes mains tremblent aussi, j'ai des sacrés accélarations cardiaques et suis très fatiguée..Maintenant, je précise que je suis sous anxiolitiques et somni car gros problèmes de sommeil..Je suis en même temps quelqu'un de très stressée, anxieuse et nerveuse, j'ai aussi des crises d'angoisses..Donc je sais pas s'il faut mettre çà sur le dos des médocs ou est-ce un autre problème ??
Si tu as une réponse aujourd'hui à me donner, ce serait sympa car j'en suis même à me demander si j'ai pas un syndrome parkinsonien (dû à un neuroleptique pris y'a longtemps et retiré de la vente depuis 2007..) !!

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai les memes simpthomes c est tres desagreable surtout quel on ne le controle pas j aimerai aussi un remede

Ce document intitulé « tremblement de la tete » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.