Boisson pour bebe de 3 mois ?

kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 16 nov. 2009 à 19:59
 Mimi - 13 nov. 2017 à 10:12
Bonjour,
J'ai acheté des sachets de granulé au tilleul-miel et fleur d'oranger car bébé est très agité la nuit (dû soit a des coliques ou des reflux, le pediatre n'est pas capable de me dire) suite a ces agitations elle a tres peu grossit , elle n'a pris que 500 g en un mois. Sur la boite de cette boisson a base de plante indique que c'est pour les bébé a partir de 4 mois. Ma fille a 3 mois (le 15) est ce que vous pensez que je peux lui donner la boisson (un sachet pour 100 ml d'eau) ? Je ne compte pas donner 100 ml d'eau mais un peu moins. Mais avant de le faire je voudrais avoir vos avis.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
16 nov. 2009 à 20:30
Salut Kibag,

Ma soeur a une fille de 3 mois qui avait elle aussi des coliques. Une pharmacienne lui a conseillé de lui donner une tisane à la Camomille (je crois que c'est la meme tisane en granules) pour la calmer alors qu'elle avait 2 mois seulement. Cela l'a beaucoup calmé et elle dort beaucoup mieux.

Mon bb a 2 mois et je lui ai donné cette tisane 2-3 fois. C'est très efficace pour calmer BB. Je la prépare avec les 100ml d'eau mais BB ne boit pas tout (je finis ce qui reste).
6
Merci c pour ma petite fille que je garde les weekends elle a 3 mois et je trouve qu'elle est un peut agiter au coucher je vais lui prendre cette tisane
0