Peur d'une eventuelle grossesse, incertaine

lilou21 - 16 nov. 2009 à 19:19
 lilou21 - 13 déc. 2009 à 14:30
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai eu une relation sexuelle pour la première fois avec mon copain samedi, depuis nous avons eut de nouveaux rapports. Lui s'est protégé mais moi non car je ne prend pas encore la pilulle, mais pour plus de précautions j'ai tout de même pris la pillule du lendemain à une reprise. On est aujourd'hui lundi et j'ai une envie constante d'uriner, avec des douleurs lorsque j'urine, qui sont suivies de saignements. J'ai peur d'une eventuelle grossesse, et je n'ose pas parler de tout cela à ma mère. Merci de m'éclaircir.
A voir également:

5 réponses

salut moi je pense que tu as une grosse infection urinere tu devrer consulter ton medecin moi j en est deja attraper une j allais tout le temps au toilette est je saignre moi je te conseille d aller voir rapidement ton medecin il faut pas rester comme ca
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 nov. 2009 à 19:31
Bonjour

Tu as regardé les effets secondaires sur la notice de la PdL.
0
Bonsoir Lilou,

Si ton copain s'est protégé à chaque fois et qu'en plus tu as pris la pilule du lendemain je ne penses pas qu'il faille s'inquiéter d'une éventuelle grossesse. Tes cycles sont ils réguliers, tu devrais être indisposée vers quelle date ?

Concernant ton envie d'uriner fréquemment, tes douleurs lorsque tu urine et tes saignements je te conseille d'en parler à ta maman rapidement pour consulter son gynécologue. Ce ne sont pas les symptomes d'une grossesse, ca arrive à toute les filles et les femmes un jour ou l'autre d'avoir une infection urinaire et cela n'a pas forcement un lien avec des rapports sexuels, donc n'ai aucune crainte à en parler à ta maman bien au contraire, et fais toi impérativement voir par un toubib, ca se soigne très rapidement avec des médicaments, il ne faut pas prendre ça à la légère.
0
Oui j'ai bien regarder la notice de la pilule du lendemain, j'ai relevé deux informations en rapport avec des saignements :
- Si les saignements vous semblent anormaux meme s'ils surviennent à la date prévus des règles, il est nécessaire de faire un test de grossesse afin de vous assurer que vous n'etes pas enceinte.
- Des saignements pouvant faire penser à des règles, peuvent survenir après la prise de ce médicament.
Cependant mes saignements ne ressemblent pas du tout à des règles, et la première information m'a plutôt inquiétée c'est pour ça que je me suis permise de poser la question sur une eventuelle grossesse.
Mes cycles sont très irrégulièrs, c'est pour cela que je ne connais pas la date exacte du début du cycle, dailleurs j'ai fait une infection (mucose) il y a environ une semaine, avec des saignements qui ressemblaient à des règles, mais la gyneco n'a pas su déterminer quels genre de saignements, et je n'ai plus idée de la dernière fois ou j'ai eu mes règles avec tout ça. Mais cette fois les saignements sont différents et j'ai cette envie constante d'uriner que je n'avais pas avant.
En tout cas merci de vos conseils, ca me rassure. Je vais parler à ma mère de cette infection possible.
0
C'est plus sage :)
Tiens nous au courant !
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!
Ce n'était qu'une infection utérine rien ne servait de s'inquiéter finalement...
La solution : boire beaucoup d'eau !

Merci à toutes
0