Douleurs legeres au niveau du thorace gauche

bahueco - 16 nov. 2009 à 18:23
 ChrisP - 16 nov. 2009 à 18:28
Bonjour, je suis aussi jeune comme vous et depuis 4mois je souffre d'un essoufflement cardiaque.
Cela a commencé il y a 6 ans. je faisais du sport et la j'ai constaté que je m'essoufflais rapidement
qu'auparavant.
- les années sont passées et je faisais du velo sans m'essouffler.
- Deux ans après j'ai commencé a sentir des palpitations pas frequentes mais existentes.
- trois ans après je constatais quaprès etre reveillé n sursaut mon rythme cardiaque devenait de plus en
intense jusqu'à revenir a la normale.
- Cette année dans le mois d'aout, après avoir consommé de l'alcool a forte dose je me propose de faire
du sport a forte intensité. Le soir je ne ressenti rien et je suis allé me coucher sans prolème.
- les jours qui ont suivi me remet encore a boir et a faire du sport.
- une nuit après mon reveil à 2 heure du matin j'eu une sensation comme je delirais. je me rend aux urgences
et petit a petit je retrouvai mon etat normal jusqu'à ce qu'un jour lors d'un exercice physique mon lerythme cardiaque de mon coeur s'augmente et comme je n'arretais pas survient le vertige qui failli m'ecrouler sur le sol . Et depuis lors je ne peux plus faire du sport et meme des activité sportives trop dur comme courrir.
que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

En parler avec un médecin!!!
0