Cordon ombilical

Elobaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 17:30
papapoule23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 11:35
Bonjour,
Enceinte de 4 mois et nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des renseignements sur la conservation du sang du cordon ombilical. Nous envisageons de faire conserver celui de notre bébé et nous sommes en train de nous renseigner sur le sujet. Je serais heureuse de pouvoir échanger avec d'autres femmes enceintes car toutes les pistes sont bonnes à suivre. Je ne connais malheureusement personne qui l'ait déjà fait mais par contre je connais quelqu'un qui regrette de ne pas l'avoir fait... Merci pour vos réponses et à bientôt !
A voir également:

2 réponses

Elobaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 17:11
Ben je n'ai pas de chance... Personne pour me répondre ?
0
papapoule23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 11:35
bonjour, le probleme s'est posé pour mon neveu et depuis nous regrettons de ne pas l'avoir fait aussi car il y a eu des complications malheureusement.
Depuis peu nous avons appris que la recherche avançait énormément au niveau des traitements cellulaires et de la régéneration par les cellules souches et apparament aussi pour tout ce qui est probleme cerebraux...
Ce que nous ne savions pas, c'est qu'il existe des Biobanques privées qui permettent de conserver le sang de cordon pour un usage familial si compatibilité avec le receveur. on nous en a conseillé une: cryo-save, ça semble le plus serieux...voila, si cela peut vous aider...
0