Liquide vaginale après rapport sexuel protégé

Fermé
Karimawils. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 00:17
 Evaa:) - 16 nov. 2009 à 23:49
Bonjour,
Je m'apelle Karima, j'ai 15 ans & Mardi soir, aux alentours de 5h du matin j'ai eu un rapport sexuel, ce n'était pas le premier mais celui-ci m'a fait vraiment mal. Bien entendu, mon partenaire était protégé (via preservatif), seulement voilà, après qu'il ait éjaculé, au moment où il s'est retiré, un liquide(vraiment liquide, comme de l'urine) s'est écoulé le long de mon vagin, au point qu'il y avait une petite oréole sur les draps. Le lendemain matin, nous avons de nouveau eu un rapport, et il s'est produit exactement la même chose. Effrayée, j'ai verifié l'état des preservatifs, mais apperement ils étaient intacts. Je ne sais pas ce que celapeut-être & je suis vraiment terrifiée à l'idée que ce soit du sperme, bien que je me demande comment il aurait pu se trouver là, du fait que mon copain avait un preservatif. Il m'a assuré avoir ejaculé dans le preservatif. Bref, aidez-moi s'il vous plait, des amis me disent que c'est peut-être de la 'mouille' seulement il ne m'était jamais arrivé d'en perdre autant, d'autre me disent que je suis peut être une 'femme fontaine', cependant, j'ai lu que les femmes fontaines éjaculaient quand elles avaient un orgasme, or ces deux rapports ne m'ont procurré que de la souffrance. Voilà, aujourd'hui,(Vendredi, donc deux-trois jours après mes rapports) j'ai pris la pillule du lendemain. Est(elle toujours efficace, dans la limite des 72 heures?
Aidez-moi, s'il vous plait, j'ai peur de tomber enceinte!
Merci d'avance & desolée pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

4 réponses

Karimawils. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 31
16 nov. 2009 à 06:47
Honnêtement, je ne sais pas. Mais pensez-vous que cela puisse être du sperme, étant donné qu'il a éjaculé en moi mais dans le préservatif, & que celui ci n'a pas été rompu? Je n'ai pas vu la couleur du liquide, mais je pense qu'elle était incolore. Je ne suis pas du tout sure de ce que j'avance, mais la consistance me fait penser cela. Est-ce possible que ce soit de la mouille?
36