Opk et grossesse

imen - 13 nov. 2009 à 21:13
 Adelaska - 18 févr. 2010 à 02:17
Bonjour, je suis opk et j' ai un trouble hormonale cycle iregulier des ovaires ne fonctionne pas 2 FOIS PAR AN SANS TRAITEMENT C EST le duphaston qui m' donne mon gynecologue pour avoir mes régles j' ai fait des tentatives pour avoir un bébé IAC FIV ICSI MAIS TOUJOURS LA MEME RESULTAT NEGATIF MON MARI SON BILAN NORMALE LE SPERMADOZOIEDE EST BIEN MON GYNECO MA DEMANDE DE FAIRE UN COELIEO SCOPIE OPERATOIRE (PERFORATION DE 2 ovaires) EST CE QUE JE LE FAIToui ou non j'aimerai bien savoir c' est le bon methode pour les opk pour faciliter l 'ovulation de fonctionner je suis fatiguée est triste pour moi et mon mari est ce que je suis sterile et je peux avoir un bébé qui m' appelle maman je vous attends et merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 nov. 2009 à 21:16
Bonsoir

Votre texte est très difficile a lire.
Pas de ponctuations;majuscule.

Pouvez vous le ré écrire plus clairement s'il vous plais.
On ne comprend pas trop la question là.

Merci
0
bonjour je suis mariée de puis neuf ans et je n' arrive pas avoir un bébé je suis opk avec un trouble d' hormone qui est très augmenter avec absence des règles 2fois par ans sans traitement comme le duphaston. j' ai fait des tentatives comme IAC ;FIV. ICSI mais la résultat toujours négatif mon gynécologue ma demander de faire une perforation de deux ovaires et me mettre sous un autre traitement hormonal s' il vous plait ma question est ce que je le fais pour avoir un bébé merci beaucoup
0
bonsoir je suis mariée depuis 9ans et je n'ai pas d 'enfant je suis opk avec un trouble d'hormone qui est très augmenter avec absence des règles 2fois par an sans traitement le duphaston .
j' ai fait des tentatives comme iac; fiv ; icsi mais la résultat toujours négatif.
mon gynècologue m' a demandé de faire une perforation de deux ovaires et me mettre sous un traitement hormonal s' il vous plait ma question est ce que je fais l' intervention pour avoir un bébé sinon je fais une icsi plus de chance je suis toujours triste merci
0
Bonjour imen,

Je suis également SOPK, je suis présentement en traitement pour avoir des enfants. Mon médecin à moi à été très optimiste. Il m'a affirmer qu'il n'avais jamais eu de patiente souffrant de SOPK qu'il n'avait pas été capable de mettre enceinte. Par contre, les SOPK on entre 30% et 50% de chance de fausse couche. Il est un peu controversé de prendre du metformin durant la grossesse, mais certain médecin affirme que celui-ci diminue le risque de grossesse. D'autres disent qu'il y a des risques de malformations. Tu devrai faire des recherches sur le net et demander l'avis de ton médecin.

Moi si j'avais su avant que l'opération existait, je me la ferais surement faire. Je ne suis pas encore rendus à faire une FIV, mais si je dois m'y rendre je demanderais à mon médecin une opération avant de payer une FIV.

Je te souhaite la meilleur des chances.

Adel
0