Oublie de pilule peur d'une grossesse

Résolu
tifol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 15:10
tifol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 19:28
Bonjour,
je suis inquiéte car depuis une semaine j'ai mal a la téte sans intérruption et l'odeur de la nourriture me dégoute.j'ai peur d'étre en ceinte.je pren la pilule mai le jour ou j'ai vu mon copain je l'ai oubliée et une semaine au par avant je l'avais oubliée pendant 3 jours suite a quoi j'ai eu deux jour de régles.je suis trés stréssée.eske quelqu'un pourai m'aider svp.
merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,la meilleure facon de savoir c´´est de faire un test ou analyse d´´urine ou prise de sang.Bon courage
1
tifol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 17:17
le truk c'est que je suis sois chez moi sois au lycée donc jpe pa allé dans une pharmacie n'y rien.
es qui ya un risque que je sois en ceinte?
0
Bonsoir,,vas au planing familial de ta ville,ils vont te faire toutes les analyses dont tu souhaites,c´´est gratuit,autrement la pharmacie est ouverte le samedi matin,tu peux aller acheter ton test.Sinon demande a une amie d´´acheter pour toi en toute discretion.Avec un oublie de pilule si a ce moment la tu etais dans ta periode d´´ovulation,oui tu as des risques de tomber enceinte.Ne reste pas dans la peur et le doute vas consulter un medecin,allez courage ca vas bien se passer.Bonne chance
0
tifol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 19:28
ya pas un moyen sur de savoir si je suis en ceinte sans teste.jpe pa bouger de ché moi et mes ami abiter trés loin jss dans un pti vilage.c'est asssez compliker.
0