Perte blanche crémeuse abondante

Fermé
Irina091 - 12 nov. 2009 à 20:13
 anaele - 26 nov. 2010 à 00:19
Bonjour,
j'ai un petit problème...! Mon mari et moi nous sommes disputés voilà pas longtemps et pour me venger (en quelque sorte) j'ai arrêté de prendre la pilule pendant 2 jrs pensant qu'il ne se passerait rien entre lui et moi... sauf que j'ai eu tout faut et il y a eu rapport entre mon conjoin et moi! Depuis peut, j'ai repris la pilule et j'ai constaté que j'avais énormément de perte blanche, mais vraiment très blanche comme si c'était de la crème. Certaines appelle ça des pertes blanches crémeuse si vous aimez mieux... J'ai aussi constaté que j'avais énormément de douleur aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles alors que je les ai eu voilà une dizaine de jours.
Je voulais savoir si ces quelques symptôme pouvait être signe qu'une grossesse est en train de ce faire!!!???

Si vous pouviez me répondre en vitesse, parce que ça m'inquiète assez. Je suis au chômage avec mon mari et ce ne serait vraiment pas le moment d'avoir un enfant (même si au fond de moi je serais contente :D )
Merci à l'avance!!
A voir également:

2 réponses

C est pour le moins étrange que tu te sois vengée de ton mari en arrétant la pilule, sachant qu au pire vous vous punissez tous les deux. Si je cumule avec l orientation de ta question j aurai tendance à te dire que la question de la grossesse te travaille peut étre plus que tes problemes d emploi.

Pour moi tes symptpômes ne signent pas une grossesse en cours. Pour autant je te conseille de te tourner vers ton gynécologue.
0
J'avoue que la manière dont j'ai réagis est loin d'être conrrect mais bon, ce qui est fait est fait.... :(

Donc même si on a eu des rapports protégés, que je n'ai pas pris ma pilule pendant 2 jours, que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, les seins qui font mals et énormément de perte blanche, ça ne veut rien dire? Je l'espère....!
Je vais allé voir mon gynécologue comme tu m'a dit de faire et je verrais bien ce qu'il va me dire.

Merci de ta réponse.
0