Comment perdre du poids après l'accouchement

gulsum - 12 nov. 2009 à 15:37
 carole - 17 août 2011 à 13:30
Bonjour,
cela fait maintenant 15 mois que j'ai accouché...je suis sorti de l'hopital à 62kg...Et je n'ai ni pris ni perdu...je sais plus quoi faire...pourtant je fais attention....
j'ai fini ma grossesse à 77 kg....j'ai accouché à 8 mois de grossesse, à cause d'une forte tension et rétention d'eau...

Pouvez vous me conseiller, sachant que j'ai allaité 10 mois mon fils..?Je n'ai pu faire de régime pendant l'allaitement.

Je voudrais retrouver mon poids d'avant 54 kg...
je désespère...

MERCI POUR VOS RETOURS
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
12 nov. 2009 à 19:46
pour mon premier j'étais presque au même poids que toi 56 kg avant la grossesse et 62 après, la deuxième 65 avant 72 après, le troisième 72 avant 70 après, le quatrième 74 avant 78 après et ma cinquième 80 avant 82 après. Alors tu vois tout en reperdant pratiquement mon poids à chaque grossesse au bout de 5 j'ai pris 26 kg. Je crois qu'on ni peut rien y faire. Il y a des femmes qui perdent tout mais c'est pas la majorité.
0
bonjour,

merci pour ton témoignage....
Il faut donc que je m'ahabitue....
Je suis entrain de regarder quel régime je pourai effectuer pour au mois perdre 3 ou 4kg.

Merci encore, je suis un peu rassurée.....

Cdt
0
Salut les filles ,
Moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport. Pour ma part, je teste en ce moment un new concept qui est la gym poussette. C'est des cours de gym adapter au jeune maman.
si ça peut vous aider voici le lien sur la gym poussette. http://www.form-mum.com/bienvenue-sur-le-site-formmum.html

Biz à vous toutes et courage :-)
0