Pervers narcissique manipulateur

quietelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 17:07
quenzo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,
je ne sais par où et comment commencer, après queques mois de réflexion, je décide de m'inscrire sur un site pour essayer de comprendre ce qui m'est arrivé. Cette histoire est longue et si douloureuse même encore aujourd'hui. J'en ai tellement parlé à mes amis à ma famille que je les ai gonflés, pour eux c'est n'importe quoi, et il fallait tout simplement que je me casse. Pas si facile, après plusieurs mois de séparation avec cette créature de rêves, j'y pense tjs, suis-je un mpn ou est-elle assez forte pour m'en avoir pérsuadé. Jusqu'a en parler aux deux femmes qui ont partagées ma vie durant plus de 8 ans chacune avant elle, pour savoir si je n'étais pas dingue. Cette histoire il faut que je la raconte, surtout à des personnes qui ont pu vivre la même chose. Je ne minimiserais pas mes tords, mes défauts, mais je veux savoir, alors je me suis inscrit en espérant qu'on pourra me lire, me comprendre, et peut-être m'orienter.

2 réponses

quenzo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
11 nov. 2009 à 17:53
Bonjour,

je ne sais pas si tu as vu mais j'ai ouvert aujourd'hui meme un topic concernant la meme chose...
je serai ravie de pouvoir discuter avec toi de tout ça.
visiblement, on en est au meme point, à savoir gonfler tout notre entourage avec nos histoires...
6
quenzo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
11 nov. 2009 à 17:54
0