Signaler

Liquide sortant du pénis [Fermé]

Posez votre question Nymphomaniaque 58Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 09:21 par indiana diani
Bonjour,

Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose.
L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, on dirait de l'eau mais plus visqueux. En essayant de l'essuyer, il s'est retiré un fil liquide très long comme une ficelle.
qqn pourrait m'expliquer ?
Utile
+82
plus moins
hello

ce liquide est produit lors de l'excitation par des glandes (cowper et pas la prostate), c'est une sorte de lubrifiant.

++

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Nymphomaniaque 58Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2009 à 18:00
Je pense que c'est bien ça ce dont je parle !
On l'appelle comment ?
indiana diani- 6 août 2017 à 09:21
bonjour et merci de la réponse oui c'est le liquide siminal
Répondre
Utile
+23
plus moins
quel différence entre le liquide séminal et liquide pré-éjaculatoire ???
merci
Publi-information
Utile
+9
plus moins
Tu as quel age???
Peut-être du liquide séminal
Utile
+9
plus moins
bonjour jai une tres grave ou pas questions importante donc jai 12 ans et le problmes quand je me branle sa commence a picotter et donc sa ses normal pour moi mais le problemes grave ses sa sort du sang bien rouge et jai peur de sa esque ses normal ou pas repondez svp vite!!!!!????
checkit 2217Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 13 nov. 2009 à 10:11
hello

le liquide séminal est produit par la prostate ! il s'agit de liquide pré-éjaculatoire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_pr%C3%A9-%C3%A9jaculatoire) produit par les glandes de cowper.

pour le sang oui il faut consulter ! parle en a t'es parent et prenez un rendez vous chez un urologue.

++

Utile
+6
plus moins
c encore julien et je me demander quel âges a-tu
Utile
+3
plus moins
moi aussi sa mes arriver j'ai 12 ans et pour se la j'ai été voir un docteur il ma dit que s'été normal car entre 9 a 15 ans les testicule grossisse et produit ce liquide et la glande aussi mais il ne faut pas avoir peur d'en parler ni honte car c naturelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, Nymphomaniaque ça s'appel du liquide séminal ^^

Et luka58 je ne pense pas que cela sois normal..
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Non ,si tu perds du sang par ton pénis.
Ce n'est pas anodin.

Aurais tu eu une relation sexuel ?

Est ce que tu saigne aussi quand tu urine ?

Si tu as peur avec tes parents,vas voir au planning familiale.
Il pourront peut être t'aider.

Mais fais quelque chose.

a+
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

Tu dis "comme une ficelle. ".

Je sais pas alors j'aurais pensé au liquide séminal mais là je sais pas.

bye
Utile
+1
plus moins
je vai pas dire sa quand meme a met parent vous avez pas une autre chose au mieux de dire au parent
Utile
-3
plus moins
Je pense que cela est du sperme .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information