Pose du sterilet mirena

crevette - 10 nov. 2009 à 21:46
 sonia2106 - 15 nov. 2009 à 21:08
Bonjour,

j'ai fais poser le stérilet mirena il y a 2 mois depuis j'ai des mycoses à répétition, des maux de tête (douleur aiguë et localisée niveau front/yeux)! je suis également très irritable et super sensible! hier j'ai eu une énorme douleur dans le bas du ventre j'avais l'impression d'accoucher une deuxième fois! et aussi des tensions dans la poitrine comme à l'adolescence (j'ai eu mon 1° bb il y a 7 mois). j'ai également des nausées après manger et j'ai faim de sucre tout le temps! enfin depuis 2 mois je me sens troublée. le soucis c'est que je cherche un moyen de contraception qui peut me permettre de prendre des anti-inflammatoire (crise de rhumatisme). je voulais passer à autre chose que la pilule et c'est un moyen qui me paraissait efficace. Si quel-qu'une pouvait me conseiller et me dire si tous ces symptômes font partis de ceux de mirena! merci de me tenir au courant!

amicalement
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 nov. 2009 à 22:04
Bonsoir

Regarde touts les post au sujet de se stérilet et tu aura une idée.

a+
0
BONJOUR
moi mon soucis à commencer il y'a 2 ans
avec une visite de routine chez mon doc il sait aperçu que j'avais de la tension après plusieurs examens on m'a dit que celà venait de ma pilule "Miniphase"
mon gynéco m'a alors conseillé la pose d'un stérilet Mirena et depuis c'est la cata
la pose à déja était très douloureuse ( j'ai accouché par cesarienne alors mon col est fermé )
ensuite maux de tête à répétition, saute d'humeur, infection urinaire tout les mois ; mon ventre est devenu énorme et douloureux et en 20 mois j'ai pris 8 kgs impossible à perdre
j'en ai parlé à mon généraliste qui me certifie que celà n'a rien à voir avec mirena mais en regardant sur internet je vois que je ne suis pas la seule à être mécontente de ce stérilet
aprés plusieurs rdv chez mon gynéco il à enfin accepter de me l'enlever(il faut dire que les douleurs à mon ventre devenaient insupportable ) mais manque de chance les fils étaient remontés
alors rdv à l'hopital mais bien sûr pas de place avant 15 jours vous pouvez expliquer que vous souffrez tout le monde sans moque
j'ai attendu ces 15 jours qui m'ont paru interminable et jeudi enfin le grand jour est arrivé c'est le jour de mon rdv hopital
et là une souffrance terrible après 3 tentatives avec une tige souple pour attraper les fils il à du prendre une tige rigide à 2 reprises il n'a pas réussi ce gynéco voulait que je revienne pour une anésthésie générale chose que j'ai refusé il à donc tenté une dernière fois et çà était la bonne
je trouve inadmissible qu'a notre époque on peut autant souffrir juste pour retirer un stérilet
et que l'on continue à prescrire ce stérilet qui pour moi est bon à mettre aux ordures j'ai vécu les 2 ans les pire de ma vie de femme
0