Taux beta hcg a 3sg a 293 ui peur d'une geu

faunepassion - 10 nov. 2009 à 14:45
 medinissa - 8 déc. 2013 à 20:42
Bonjour,
voila mon soucis est la source de mon inquietude...
mes dernières regles datent du 1er octobre, j'ai une prise de sang le 28 octobre qui m'annonce un taux de beta hcg de 28 ui puis 5 jours aprés 92 ui donc rdv au gyneco me disnant que ce n'est pas un taux assez haut ..
il me fait donc une echo vaginale et ne voit rien du tout et me dit qu'a 3g on devrait quand meme voir l'oeuf
il me mets donc en repos complet une semaine, me dit que j'ia peu etre ovulé plus tard, me prescrit une autre prise de sang que j'ai faite a 4 jours d'intervale avec la 2 ème verdict taux a 293 ui
je rappelle le gyneco me dit que c'est toujours bas et me parle de geu et m'informe que si j'avais de grosse douleurs dans le ventre il fallait que je court aux urgences pas trés rassurant tout ça....
je dois refaire une echo le 12 novembre j'en peu plus t'attendre et ne veut pas pensé au bebe par peur d'etre dessus...*
est ce deja arrivé a quelqu'un ?comment ça s'est terminé???
A voir également:

5 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
10 nov. 2009 à 18:25
Bonsoir ,

J'ai vécu une GEU et un oeuf clair. Les symptomes que tu décris sont plutot ceux d'un oeuf clair. Ma GEU a évolué comme une grossesse et ensuite, manque de place, le bébé a éclaté ma trompe. Par contre pour l'oeuf clair, ca c'est passé exactement comme tu décris.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve. Tu sais le mieux est d'aller aux urgences maternité, l'attente est longue mais en partant tu saura ce qui ne vas pas et tu sera traité dans les temps.
0
faunepassion
11 nov. 2009 à 10:10
effectivement c'est peu etre ça car je n'ai pas de douleur ni de perte de sang
au cas ou combien de temps aprés un oeuf clair tu a pu revivre une grossesse?
je te tiens au courant aprés echo demain si tu veut!
0