Posez votre question Signaler

Pipi au lit à 4 ans!!!!!!

om_nihad 48Messages postés dimanche 4 octobre 2009Date d'inscription 10 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 23:42
Bonjour,
ma fille à 4 ans elle fait toujour pipi au lit! que faire?
merci de me donner des idées
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
votre fille doit aller au toilette avoir de ce coucher,et dites lui que vous etes la la nuit si elle a envie de faire,
cela la rassurera plus etre

si elle a une couche,lui enlever et lui faire comprendre maintenant quelle doit aller au toilette
leataz 525Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 8 janvier 2010 Dernière intervention - 11 nov. 2009 à 21:10
Elle a déjà été propre la nuit ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Alors reprendre le tout au debut avec votre fille

Sinon il y a un autre probleme si elle fait au lit

Voir cela avec elle ou un medecin qui la fera parler

Me donner une reponse

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,pour vos interventions c est gentil.
en faite j ai remarqué qu elle faisait pipi pendant son premeier someil des fois dans la premiere demi heure meme si elle l a fait just avant de faire dodo;a partir de 2h du matin elle reste propre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut dire aussi que ma petite est trop sensible;par exemple si elle regarde a la télévision qu une seule seine de violence elle risque d avoir des cauchemars toute la nuit!!!!!
merci
kro- 18 nov. 2009 à 23:22
moi je trouve qu'on leur en demande beaucoup aux enfants...
4 ans c'est pas catastrophique!!!
moi ma fille à 4 ans et à toujours sa couche je vais bientôt lui enlever mais ça couche pèse 1 tonne le matin c'est pas gagné...!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est vrai je connais des enfants qui l ont fait j usqu a 12 13 ans!!
mais on veut toujours que nos enfants grandissent vite;et les couches les laissent encore peutits à mes yeux!
kro- 18 nov. 2009 à 23:29
moi j'ai pas hate qu'elle grandisse chaque chose en son temps, ils vont grandir, et on va pleuré de ne plus avoir de petit bébé!!!elle va y arriver ai confiance en elle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en assai pour bb2,donc j aimerais paser à autre chose;bien sure que je voudrais la négliger mais si je peux faire quelque chose pour l aider a se débarasser des couche une fois pour toute j aimerais bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui vous avez raison;maman n arete pas de me dire la meme chose!
merci
kro- 18 nov. 2009 à 23:37
ça va se mettre en place et c'est pas parce que un deuxième est prévu qu'il faut qu'elle ait la pression la pauvre!
chacun va à son rythme
bonne chance pour le 2ème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, j attend depuis 1 ans et 2 mois!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pipi au lit à 4 ans!!!!!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.