Règles absentes

line1987 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 17:45
 caroFS - 17 nov. 2009 à 13:52
Bonjour,
j'ai 22 ans.
Cela fait six mois que je n'ai pas eu mes règles. Cela fait quelques années maintenant que je suis plus règlée normalement.
Lorsque je les ai, elles durent 2 à 3 semaines.
Il y a 3 ans j'ai été voir une gényco mais ca s'est pas très mal passé: elle m'as dit que c'était mon sur-poids qui en était la cause; elle m'a dit de perdre du poids.
Actuellement j'ai perdu 8 kilos en un an (passée de 99 à 91 kilos). Mais mes règles ne sont pas revenu!
Est ce que c'est grave? Que dois-je faire? Et qui dois-je aller voir?
MERCI DE M'AIDER!
A voir également:

2 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
10 nov. 2009 à 10:08
Bonjour, je pense que pur l'instant tu ne dois pas t'inquiéter et que tu devrais aller voir un gynécologue il te fera sûrement faire un bilan hormonal. Moi j'avais le même problème et grâce aux examens on à vu que j'étais opk.
0
Bonjour lilyne,

Moi je suis dans le même cas, c'est une longue histoire, si tu veux( enfin, excuse moi de te tutoyer) tu peux consulter mes messages laissés sur ce forum (moi c'est caroFS), j'ai détaillé mon problème... je vois que tu adresse une réponse rassurante a une dame dans le même cas...Mais toi, tu est resté combien de temps sans règles? Et c'est dû a l'arrêt de pilule? Merci
0
Bonjour c'est encore caroFS,

Suite a ton bilan hormonal disant que tu était opk, qu'est-ce que tu as eu comme traitement ? Et est-ce que tu es bien réglée? MERCI
0
line1987 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 10:24
MERCI je vais suivre votre idée.
Ca me rassure beaucoup.
MERCI BEAUCOUP
0