Seins gonfles,douloureux..enceinte?

Résolu/Fermé
Moi - 8 nov. 2009 à 15:40
mamanhadam Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 19 nov. 2009 à 20:53
Bonjour,
Voilà, ca fait quelques temps que je viens, et j'ai une question, avec mon ami nous cherchons a avoir un bébé voilà 7 mois, mais ce mois ci beaucoup de choses sont differentes, j'ai les seins hypers sensibles et gonflés (voir enormes!!!!), ils sont lourds et douloureux, j'ai certaines fois des nausées mais au coucher ou dans la journée, le bas du ventre douloureux comme si j'allais avoir mes regles, et un ventre gonflé... le fait est que je ne sais pas quand je dois faire un test car je suis pas tres bien reglé, mais il est vrai que la taille de mes seins et cette sensation bizarre me pousse à y croire, quelqu'un a un avis??? SVP
A voir également:

5 réponses

mamanhadam Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 6
8 nov. 2009 à 15:49
quand je suis tombe enceinte j'avais la même chose ca ma l'air de symptômes de grossesse mais il faut savoir que toutes les femmes ne sont pas faites pareil
Je te conseille d'aller a la pharmacie et faire un test de grossesse mais c'est important de le faire de qu'il y a retard de règles. quand est ce que tu dois avoir tes règles?
19
A vrai dire, j'en ai aucune idee, je ne suis pas tres réguliere, normalement je tourne entre 27 et 33 jours au pire! Mon mal au ventre est là depuis bientot une semaine, qu'en penses tu?
0