Enceinte? dereglement des regle ?

Fermé
Kimberley - 8 nov. 2009 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 12:58
Bonjour,

Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je ne tombe pas enceinte on est partis acheter la pilule du lendemain . Le lendemain (4/11/09)on la refais encore sans capote, ( vue qu'il n'en navait pas ) mais il sait retirer de moi avec qu'il se finisse .

. Est t'il possible que je soit tomber enceinte aprés que je les refais la deuxieme fois, meme avec la pilule du lendemain que j'ai pris la veille ?

. La pilule du lendemain peut-elle avancer mais régle ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 12:58
bonjour,

la pilule du lendemain est un moyen de contraception d'urgence. On joue pas au loto pour savoir si on sera enceinte ou non car avec ça on le risque n'importe quand et ça n'arrive pas qu'aux autres comme au loto.

Donc oui tu peux être enceinte car il y a aussi du liquidé séminal avant d'éjaculer et il contient aussi beaucoup de spermatozoïdes.

Prendre la pilule du lendemain peut avoir des conséquences car c'est une très forte dose d'hormones.


La pilule du lendemain ne doit pas être une contraception de routine. Elle n'est pas fiable à 100% et perturbe le métabolisme de la femme qui y a recours. Elle n'entraîne pas de risques de stérilité, elle n'induit pas de déformation sur l'enfant en cas d'échec de la méthode.
Cette méthode est une méthode de sauvetage dans des cas limites, imprévisibles. Elle ne doit pas être utilisée systématiquement.

[a=https://www.aufeminin.com/ ICI]

Donc en résumé, fait un test dans 2 semaines et si t'es enceinte c'est à toi de voir et si tu l'es pas surtout ne le refaite pas sans préservatif. En plus du risque de grossesse il y a un risque de transmission des IST et MST si le test n'a pas encore été fait.

Ne plus refaire ça !


bonne journée
0