Je suis toujours fatigué

Fermé
Mariee - 7 nov. 2009 à 19:46
 mylene - 11 déc. 2017 à 03:44
Bonjour, j'ai 16ans
je dors beaucoup trop et je suis tout le temps fatigué . que se soit en semaine ou en week end.
iL marive de me coucher a 21h , de me reveillé a 12h et pourtant je fais une sieste de plus de 4h.
Est ce que c'est normal que je sois autant fatigué ????
A voir également:

6 réponses

je pense que tu as ce problème à cause de soucis psychologiques.

je suis une personne qui peut passer d un rythme intensif dans un contexte épanouissant et motivant à un état ou il me faudra dormir 10-12 heures pour récupérer et parfois même rajouter une sieste dans la journée ( qui perturbera en plus la nuit que je vais passer ; ce qui est a mon avis normal car 12 heures de sommeil je trouve cela énorme donc une sieste en +....).

je suis cyclothymique et très perméable à mon environnement .
les différents stroques négatifs subis touchent l émotionnel de plus en plus profondément pour devenir une dépression.

il faut revoir sa vie. se détacher de ce qui nous étouffe, travailler sur nous même nos points faibles ( qui peuvent par moment de l extérieur paraitre pour des points forts mais qui peuvent nous épuiser: exemple la combativité excessive) s entourer des personnes avec qui échanger, faire des activités en société (ex: dans cadre associatif); faire du sport => s'ouvrir , se construire.
se donner des lignes de conduite en acceptant un certain rythme (on se construit aussi avec le temps, petit a petit ) . faire des projets réalisables à court et long terme.
se faire aider .
voila des petits trucs qui peuvent redonner de l énergie.
158
salut dit moi est ce que tu a fait une prise de sang recente car ma fille de 14ans a la monoucleose et avait comme toi tout le temps fatiguee tension moins de 10 pouvait faire du sport rien que dormir dormir et voila le resultat je te conseil de faire la prise de sang a plus
0
merci pour votre post rassurant et encourageant,
0