Noser et douleur au bas du ventre

nenette1202 3 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 11 novembre 2009 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 18:30 - Dernière réponse : nenette1202 3 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 11 novembre 2009 Dernière intervention
- 11 nov. 2009 à 01:09
Bonjour,
Tout d'abord je suis en arrêt de pilule depuis début septembre.
Et la j'ai eu mes règles normalement le 24 octobre et depuis qu'elles sont terminer j'ai des noser ,douleur en bas du ventre petite bouffé de chaleur et malgré une surveillance de mon poids je n'arrive pas a perdre de poids.si vous pouvez m'aider
merci les filles
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ccm1 57 Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2012 Dernière intervention - 10 nov. 2009 à 18:51
0
Utile
personne ne t'as repondu,je ne suis pas dans ton cas mais a tu pensse a aller voir le gyneco et a lui expliquer la situation?
Publi-information
Commenter la réponse de ccm1
nenette1202 3 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 11 novembre 2009 Dernière intervention - 11 nov. 2009 à 01:09
0
Utile
ya rien j'ai eu des prises de sang elle sont ok.
ps autre symptôme depuis hier aigreure d'estomac et poitrine douloureuse et gonfler.
merci pars avance
Publi-information
Commenter la réponse de nenette1202
Publi-information