Frein trop courts

Fermé
karim97217 - 7 nov. 2009 à 17:44
akron1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 21:47
Bonjour,
voila je me lance : je ne peut pas décalotter au repos et en érection même pas la peine d essayer sa fait hyper mal et le frein est trop petit ce qui fait que mon gland est hyper sensible car il n'est jamais a l'air on m'a dit daller voir un médecin mais pour parler de sa avec mes parents fin bref j'ai déjà penser a la circoncision mais c'est toujours le même problème avec mes parents et ma fameuse première fois approche avec ma copine et j'ai peur de me faire mâle. La question que je veux poser est est ce que c'est grave si mon pénis reste comme sa ? sa me feras mal pour ma première fois ? je risque de couper mon frein ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

donc il faut que je vois mon medecin :(
0
akron1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
11 oct. 2010 à 21:47
Bonjour, J'ai le même problème que toi , sauf que je peux décalotter au repos et en érection, sauf que la peau du glanc ne fais que se dérouller et former une sorte de bouée autour de mon gland... Mon frein est trop petit , et ça se voit car il est blanc et très serré lorsque je décalotte... Répond moi vite, fais moi part de tes nouvelles !
0
kevinll76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 1
7 nov. 2009 à 19:43
salut
oui si tu reste comme sa tu va avoir des problèmes avec tes rapport
après je vois que sa comme possibiliter
-tu doit t'habituer a tiré un peu dessus a force tu va i arriver sans avoir couper le frein
-tu doit t'habituer a tiré un peu dessus a force tu va i arriver en coupent le frein
-1