14ans et 1M55

Résolu
tolisare - 7 nov. 2009 à 14:00
 one_piece - 23 avril 2011 à 11:11
Bonjour,
J'ai 14ans et je ne mesure que 1M55.
Je fait beaucoup de sport mais je ne mange rien le matin.
Est ce que je vais encore grandir ?
A voir également:

5 réponses

salut tolisare moi a 14 ans je mesurais 1m30 avec le temps je mesure 1 m 70 et j'ai 16 ans . et tu grandi jusqu'a tes 20 ans et plus des fois donc ne t'inquiete pas .
25
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 6
9 nov. 2009 à 09:56
Hello!

J'ai 20 ans et je fais 1m51!
Chacun est comme il est et il faut s'accepter.
La meilleure taille c'est quand les pieds touchent le sol!
3
Et si je ne mange rien le matin , sa ne va rien changer sur ma taille ?
0
salut le matin si tu bois du lait pour le calcium et une tartine de se que tu veut dessus cela a une influance moyenne sur ta taille mais cela aide . alors bois un petit peu de lait pour aider ton corps a grandir

apres si tes parents sobn de taille petite tu sera petit ou pas cela varis d'un humain a un autre . si la nature veut te faire grand tu sera grand si non tu grandira jusqu'a tes 20 ans ou plus mais pas de beaucoup .
0
je suis d'accord avec jean55 tu as le temps de grandir alors ne t'inquiète pas au pire u peux faire des étirements sa aide a grandir.
0
Sa va changer quelque chose si je commence a boire du lait tout les matin ? parce que je n'en buvait jamais le matin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et mon grand frère fait 1.75m il est plus grand que mes parents. est ce que je pourrai atteindre sa taille ?
0
re tout depend mais vu ta taille a ton age tu va surement l'égaler .
0