J'ai 16ans et je fais encore pipi au lit

Résolu/Fermé
nounousse - 7 nov. 2009 à 11:54
 Sam - 12 oct. 2017 à 06:21
Bonjour,
j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit
ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois dans la nuit.... mais ça ne marche pas, ça commence à m'agacer et me perturbe tout le temps je n'arrête pas d'y penser, ça me pourrit la vie, en plus je ne suis plus chez mes parents je vis chez ma tente, donc c'est plus dur de tout mettre à la machine à laver quasiment tout les matins....................

ce qui n'arrange pas, c'est que je me dis que c'est peut-être à cause de mon enfance ou pire la cerise sur le gâteau c'est que il y a deux semaines environ mes parents se sont séparés et vont divorcés mercredi prochain donc........faudrait peut-être que j'aille voir un psy, j'ai réussi à convaincre ma mère mais reste encore que j'en parle à mon père et à ma tente, je le redis mes parents je les vois que tous les ans en été et ça fait bientôt cinq ans que ça dure donc voilà,

mais j'ai peur que si c'est le psychologue la solution, les consultations soient trop chers et pas remboursées et en plus je voudrais savoir à quelle fréquence il faudrait que j'y aille............

MERCI,
nounousse.................
A voir également:

13 réponses

salut je suis de passage sur le site ,moi j'ai 13 ans 1/2 et il y a 3 semaine je fesais encore pipi au lit ,et sa durait depuis tout petite, avec ma mere on a tout essaiyer et rien ne marchais apart un truc qu'on a essayer dernierement ,on a été voire un ostéopate,et enfaite 9 fois sur 10 le probleme c'est ke tu dort trop profondement et tu ne ressent pas l'envie d'aller aux toilettes ,si tu i vas il vas te masser les servicales pour te débloquer les nerfs du sommeilles.
Bonne chance.
93
Merci pour info je vais vite allé consulté pourvu que ça marche
1