Chute de cheveux chez une femme

Camille - 6 nov. 2009 à 04:46
 JUJU - 18 avril 2011 à 22:19
Bonjour,
Je m'inquiète vraiment... mais VRAiiMENT beaucoup au sujet de ma mère.
Hier, elle a fait une crise à cause qu'elle s'était rendu compte que ma grande soeur avait passé la nuit en cachette chez un garçon.
Pendant qu'elle gueulait, elle a dit à ma soeur quelque chose du genre : << respecte moi quand jte parle, ne me stresse pas! Ma santé est fragile..>> en disant ca, elle s'est passé les doigts dans les cheveux et ya deux grosses mèches qui sont restés dans ses mains.
J'étais tromatisée... alors j'ai aidé ma mère à se calmer.
Après je suis partie pleurer car j'avais peur pour elle (pour sa santé)... Je suis encore jeune et jconnais rien a tout ca.
Aujourdhui, après l'école... j'ai décidé d'aller fouiiller dans les forums.. et d'poser ma question.
À quoi la chute de cheveuxx ÉNORME de ma mère est reliée?
Es ce que c'est relié au stress?
Ou une maladie..
Ou je sais pas..
J'ai besoin d'une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour camille.je sais pas trop dans ce sujet ,mais peut etre que c du au stress car j'ai deja entendu parlé à la télé que la chute de cheveux peut etre liée au stress..mais est ce que ta mère souffre depuis longtemps de chute de cheveux énorme ou c la 1ére fois?
6
ben tout simplement elle ne peut pas s'énerver c'est due au stress elle stress trop ma puce elle trop nerveuse et elle s'inquiète vite tout simplement qu'elle évite de s'énervée et tu véra
0
fais la rigolé reste sage et tout changeras elle trop fragile
0
Si elle prend un médicament contre l'hyper tension artérielle, vérifie les effets indésirable sur la notice.
DANS BEAUCOUP DE CAS LA CHUTE EST UN DES EFFETS SECONDAIRE DE CES MEDICAMENTS
0