J'ai eu mes règles avec 5 jours de retard!

Fermé
larsatama - 6 nov. 2009 à 00:06
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 8 nov. 2009 à 03:12
Bonjour, Voilà ca fais 2 ans que nous essayons de faire un BB. Même après l'arrêt de ma pilule, j'étais comme une horloge, presque toujours à l'heure! Mais voilà, ce mois-ci, Je les attendais com d'hab et rien pendant 5 jours! Mal au seins, gonflement sein et ventre, quelques nausés etc... Puis elles ont débarquées en pleines journées avec un mal de ventre fenomenale et coule abondement alors que depuis l'arrêt ya 2 ans, règles tranquille qui dure 3 jours! J'ai fais un test clear... au reveil et négatif!! Comme jene suis plus a un mois près pour BB, je laisse passer mais jeme demande quand même si je ne serais pas enceinte malgré tout! RDV medecin que dans 2 semaines! alors en attendant pouvez vous m'eclairer!??

1 réponse

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
8 nov. 2009 à 03:12
bonsoir je pense que oui cela est fort possible a voir un peut plus tard
-1