Douleur uterus ovaire droit perte blanche,

mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 09:52
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 11:45
Bonjour,
depuis plusieur jours j'ai des douleur a l uterus comme si j allais avoir mes regles ( le premier jour etait le 22 oct) des douleur dans l ovaire droit et des perte blanche assez epaisse . je suis plus fatiguée par rapport a la semaine derniere surtout l apres midi et le soir une vraie marmotte alors que je suis plutot couche tard . n ayant aucune contraception et desiramt un bebe j aurais aimer savoir sil pouvais sajir des premier signes de grossesse . j'ai fais une fausse couche le 31 aout a 10sa je suis hyper exitée a l idee d une nouvelle grossesse mais aussi tétanisé suite a la perte de mon bebe . j espere juste que ses symptome ne sont papa que dans ma tete . en vous ecrivant se message j'ai evidement encore envie de pipi c'est la troisieme fois en bientot 3h . j'ai peur a l idee d une autre grossesse peur que le test soit positif dans deux semaine et peur de perdre encore mon bebe dans 3 mois si grossesse il y a . j'ai besoin de soutient
patricia
A voir également:

2 réponses

mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 29
5 nov. 2009 à 11:45
en plus je suis super emotive en ce moment
13