Peau grasse, tache et elargissements des pore

Dyoulane - 3 nov. 2009 à 19:59
 hiba09 - 6 oct. 2011 à 19:04
Bonjour,
Je suis Dyoudone, j'ai 21 ans. J'aimerais savoir que faire pour avoir une belle peau du visage. J'ai la peau grasse, pleine de taches; et le pire les pores s'elargissent. Au debut je croyais que c'etait un manque de vitamines, tel n'est pas le cas. J'ai change de regime alimentaire, ca n'a pas marche.
Alors, je souhaite avoir votre aide pour soigner mon visage.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

je te dis une chose
bn j'ai 20,j'avais une peau trOp grasse,pleine de boutons é d taches pas seulmt sur mn visage, je ne savais pas la cause,pourtant ma soeur a 1e tr belle peau,mais depuis 3mois j'ai su que c'etait la msturbation qui m'a causé bcp d problèmes
maintnt ,j'ai tout arrêté et j m sens vraimt libres é heureuse,
je vie ma vie
2
psg_14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 21:17
Salut,

Hum, la peau grasse, des taches... ça peut peut-être venir de ton alimentation, évite les aliments gras si tu ne le fais déjà pas. D'autres facteurs comme le stress ou l'hygiène sont envisageables.

Et puis, un petit dernier truc si ça peut t'aider, j'ai cru entendre dire que la masturbation pouvait avoir un rôle important dans l'acné...
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
3 nov. 2009 à 21:45
"Et puis, un petit dernier truc si ça peut t'aider, j'ai cru entendre dire que la masturbation pouvait avoir un rôle important dans l'acné..."

C'est nouveau ça,je pense que si c'était le cas,peu de personnes auraient de l'acné.Après peu être que tu as raison mais cela m'étonnerais beaucoup.
0
psg_14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 21:54
Bah figure toi que beaucoup pense comme toi... mais moi je ne crois pas au coïncidence. Comment expliquer que de nombreuses personnes qui avaient une acné importante (peau grasse...) et qui ont arrêté la masturbation ont au bout d'une semaine ou moins constaté que leur peau était devenue nette, sans le moindre bouton ?

Pour moi la masturbation a bien un rôle dans l'acné.
Après pour le raisonnement scientifique, je préfère ne pas me lancer là-dedans eu égard à ma très faible connaissance dans le domaine.
0