érection et masturbation

Fermé
doudou00 - 3 nov. 2009 à 18:21
 sam - 14 janv. 2011 à 22:02
Bonjour,

Une simple question à des gens qui s'y connaissent..

Pensez-vous que la masturbation en excès (plusieurs fois par semaine pendant 7 ou 8 ans à peu près) peut à terme causer des troubles de l'érection. Personnellement, je commence à ressentir ces troubles, mon érection est plus difficile à obtenir et je n'ai quasiment plus jamais d'érections spontanées (le matin par exemple). Même si parfois j'arrive à avoir une érection excellente..

Merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 nov. 2009 à 22:41
3
Salut,

je crois que j'ai le même problème que toi.
1
tu vois jai 12 ans et jai éjaculé pour la premiere x a 9ans depuis je nai jamais arreté de me masturbé et de temps en temps jattends 2-3 jours pour que mon corps récupere et sa va tres bien
1
je croit que ouiiiiii....mais rien de grave ....faut juste arrété de le faire ...si tu veux qu'il retrouve ca forme .......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'y connais pas trop honnetement je n'ais que treize ans cela fais que 3 mois que je me masturbe et deux fois par semaine et moi tous les matins j'ai des erextions meme a l'ecole et sa depuis que je me masturbes ! les profs ont failli me surprendre quand je bander ! c pa normal ce ki marriv !
0
J'ai 17 ans et je me masturbe tous les jours. J'ai encore des érections le matin et pendant la journée. Mes érections sont excellentes...
0