Comment d'orgasme peut avoir une femme pendant un rapport ?

Résolu/Fermé
blik - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:51
 mirella - 23 déc. 2010 à 04:34
Bonjour,
jaimerai savoir combien d'orgasmes une femme peut avoir lors de rapport. un ami me soutient que sa partenaire en a eu 2 lors d'un premier rapport et 4 lors d'un second la meme nuit. est ce possible ? merci
A voir également:

15 réponses

Salut,

Moi aussi j'ai connu les jambes qui tremblent et les rires nerveux pour 7 orgasmes à la suite mais pas pour une pénétration sexuel...

J'ai connu ce plaisir avec ma meilleure amie avec qui j'ai couchée une fois, 3 cunilingus, et 4 masturbation avec les doigts et un gant (on a fait l'amour sous la douche).

Je n'ai plus jamais ressenti ça avec 1 mec....
181
tu me donnes envie
2
coloré Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 15:57
eh bne en voila une femme presque heureuse lol

C'est bien que tu ai pu vivre un moment pareil mais meme si je ne suis qu'un homme lol ne serais ce pas parce que c'est arrivé une seul fois que ca a été intense ?

Mais si tu es lesbienne tu retrouvera d'une maniere ou autre les meme sensation si tu es bi tout reste a explorer encore dans les deux cas je te souhaite de retrouver ce plaisir que ca soit avec une femme ou un homme

salutations
-1