Fiabilité des tests de grossesse

Fermé
poupy67118 - 31 oct. 2009 à 17:03
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 19:41
Bonjour,

J'ai arrété la pillule il y a 2 mois et demi et j'ai eu mes régles au bout d'un mois. Elles ont durée 6 jours normalement.
Depuis maintenant 2 semaines, j'ai des pertes de sang, pas comme les règles, et pas des petites non plus. J'ai de temps en temps des maux de têtes, mal au bas ventre, je me sens pas en pleine forme. je n'ai pas la nausée et je ne suis pas dégouter par certains aliments.
J'ai donc fait un test de grossesse ce matin, il est positif.
Je suis aller faire une prise de sang, et je n'ai le résultat que lundi matin. J'ai donc fait un deuxième test cette après midi, il est également positif.
Est ce possible que deux test peuvent se tromper 2 fois ???
Merci par avance pour vos réponses .
A voir également:

23 réponses

merci a toi aussi bonne soiree
1
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
31 oct. 2009 à 17:14
non, ils ne peuvent pas se tromper si les deux affichent le mm résultat
tu sais ce n'est pas parxceq ue t'as pas de symptômes que tu dois te dire que tu l'es pas
les test de grossesse ne sont pas fiable des fois qd ils te donnent un résultats négatif car moi j'avais fait un test urinaire il était négatif alors que je l'étais, j'avais le s symptomes et la prise de sang l'a prouvé
0
slt tu as fais ton test d'urine y a longtemps? et tu as fais ta prise de sang combien de temps apres l urine?
0
Merci pour votre réponse rapide.

En faite j'avais tous ces symptomes avant le rdv che mon gynéco il y a 15 jours.
Quand il a vérifier si tout aller bien, il n'a rien vu.
Je stress parce que je dois attendre tout le week end pour savoir si oui ou non je suis enceinte.
De plus on m'avait dit que sa prendrai plus de temps, environ 6 mois, la ca ne fait que 2 mois et demi .
Vous en pensez quoi ?
Merci
0
ben ecoute pour moi tu l 'es...surtut si ton test d urine est positif.... c'est une grossesse voulue? tkt on sera vite le jour de tes resultats
0
yes pertes de sang étaient importantes ? courtes ?
0
moiolivia > lw93
31 oct. 2009 à 18:12
j ai pas perdu de sang juste des pertes blanches comme qd avant tes regles
0
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
13 nov. 2009 à 19:41
bonjour j'ai eu un truc comme toi mais moi a ca durer que 2jours il y a 4jours g commencer a avoir mal dans le bas ventre et avant hier g pedu tres tres leger du sang c etait rose ca a dure 2jours maintenant plus rien mais j'ai fort mal dans le bas ventre par moment....j ai acheter un test la pharmacienne ma dit d attendre quelque jours pour voir si mes regles n arrivent tjs pas...tu en penses quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse.

J'ai fait le 1er test d'urine ce matin , j'ai ensuite fait la prise de sang, et enfin le 2ème test d'urine cette après midi.
Est ce que cela peut etre fausser du fait que c'est le même jour ?
Merci
0
non fausser parce que sa a ete fait le meme jour non seulement le mieux c'est un test avec la premiere urine du matin....c est quoi le nom du test?
0
Oui c'est une grossesse voulu. Mais on ne pensais pas que sa arriverai aussi vite.
On nous avait dit environ 6 mois .
C'est pour ça que je me pose des questions.
On sais que les test se trompent des fois, quand c'est négatifs la prise de sang le démontre.
est ce que c'est possible dans le sens inverse, un test positif, et une prise de sang négative ?
Merci
0
N on ca non c casi impossible si le test d urine est positif c d office possitif ne tkt pas... et ben j espere que je me trompe pas pour moi tu l es tu sais..:-) tu as tes resultas qd?
0
Justement le premier test positif c'était le spremières urines du matin.

Le nom du test : Prélude et le deuxième Elle test .

Ce son des bons test de grossesse ???

Merci
0
Ben ecoute je ne suis pas medecin et malheureusement pas encore enceinte nn plus:-( mais ma pharmacienne ma jamais dis de mal sur le prelude que du contraire:-)
0
J'ai les résultats lundi matin ...

Sa va etre le plus long week end que j'ai encore jamais eu ...

Je vous tiendrez au courant
0
ok je m en doute merci c'est gentil.tu peux me dire tu, pas de soucis...et tu avais quoi comme symptomes exact?
0
merci pour toutes vos réponses.

Si je suis enceinte, qu'elle est la suite des événements ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
31 oct. 2009 à 17:39
Bonjour

Allez voir ton gynécologue, afin de faire une prise de sang pour confirmation et une déclaration de grossesse

+
0
C est a dire?
0
Pour faire dans le détail, avant mon rdv chez le gynéco, j'avais mal au seins, mal au bas ventre, fatiguée, barbouillée, des pertes blanches avec du sang( excuse pour les détails) une fois le rdv chez le gynéco, pour les pertes , il m'a dit que c'était la période d'ovulation.
Ces dernières se sont intensifiés, mais pas comme les régles, je l'ai donc rappeller et il m'a conseiller un test de grossesse.
j'ai toujours mal aux seins, et de temps en temps au bas du ventre, a la tête ...
Je n'ai pas encore eu de nausée, ni dégouter par quelques choses
0
Pardon, c'est une question bête....

sa va suivre son cours normalement ...

Merci pour tout.

je vous tiens au courant lundi

Bonne soirée, et encore merci
0
Mais de rien j espere que tu auras une bonne reponse lundi:-). si c'est positif tu as bien de la chance depuis le temps que j att sa.bonne soiree.
0
merci

A lundi

Bonne soirée
0
ben moi j'ai quelqus symptomes comme toi sauf que je ne perd pas de sang mais des pertes blanches sa oui et souvent mal la tete fatiguer et super mal dans le bas de mon ventre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
31 oct. 2009 à 18:10
Cela serait bien d'aller continuer sur ta discussion pour approfondir ton problème, non ?
0
Tu as deja fait le test ? une prise de sang ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
31 oct. 2009 à 17:48
Effarant les personnes qui ne prennent pas le temps de lire

J'ai donc fait un test de grossesse ce matin, il est positif.
Je suis aller faire une prise de sang, et je n'ai le résultat que lundi matin. J'ai donc fait un deuxième test cette après midi, il est également positif.
Est ce possible que deux test peuvent se tromper 2 fois ???
0
tu ds que je devrais attendre mes prochaines regles?
0
je pense que tu devrais quand même essayer ... Si moi je suis enceinte ce n'est pas de bcp !!! Essaye c'est ce que je te conseil ...
je dois partir, mais je te tiens au courant lundi.
merci pour tout.
Bonne soirée.
0
oki j essayerai merci a toi aussi bonne soiree a bientot.
0