Guérir des calculs rénaux SVP !!!

Résolu/Fermé
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 29 oct. 2009 à 14:28
 Emilie - 27 janv. 2018 à 15:38
Bonjour,

Je sollicite votre avis sur une douloureuse question : savez -vous si les calculs rénaux peuvent se dissoudre tout seuls ? y'a-t-il des moyens naturels de s'en débarrasser ?
Merci d'av, j'en ai et je crois que c'est héréditaire :(
A voir également:

8 réponses

Mon mari est habitué il a énormément souffert et a été opéré plusieurs fois bien souvent en revenant avec son calcul + sonde etc. finalement nous avon découvert un remède simple et radical. vous allez dans un magazin de diététique vous demander une boite d'ampoule d'aubier de tilleul sauvage du roussillon la gravelline environ 30 euros la boite. ensuite vous uriner dans un bocal au bout de 3 a 5 jours vous verrer des petits grains de sable dans l'urine ce sont les calculs qui se disséminent. mon mari lui prend la tisane mais c'est plus concentré et assez dégueu il fait des cures environ tous les 6 mois et ca tient du miracle car ce week en d il a senti une crise venir je lui ai fait la tisane dès le lendemain il allait déja mieux nous avons encore 7 jours de cures
je vous salut et espère vous avoir été d'un grand service
118
Un super grand merci. si cela fonctionne avec moi....champagne.
-1
Merci pour ces informations je viens pour la première fois avoir des calculs rénaux et donc comme j ai assez peur que ça recommence eT donc je cherche des méthodes naturelles pour éviter d en avoir à nouveaux Merci beaucoup
1
Merki de votre renseignement précieux et qui marche
1
Bonjour
Je vais essayer. Merci de votre partage et gentillesse. Amitiés. Lidia
0
Merci pour l'information. .Je suis sujet auX calculs depuis des années et c'est tellement douloureux. ..Je vais tester votre conseil. ..merci en attendant
0