Grossesse tardive ou fausse couche

fille - 27 oct. 2009 à 10:28
 nini73 - 27 oct. 2009 à 10:39
Bonjour,
voila je ne comprend plus rien !!!

- j'ai eu mes règles le 11 septembre, j'ai fai un test de grossesse le 20 octobre puisque mes regles n'arrivait pas, et résultat test tres tres pale. donc d'apres gynéco c'est négatif. une semaine aprés (27 octobre), j'ai fais un autre test de grossesse et la positif... trop contente !!! le meme jour j'ai confirmer par prise de sang et résultat positif avec un taux de 576 mUI/ml... une semaine aprés je pars chez le gynéco pour faire une echo et la, il y a le sac et pas d'embryon. Conclusion d'aprés gygy : soit c'est une fausse couche soit un retard de grossesse vu que je suis déja à 6 semaines d'amenhorée donc 4 semaines de grossesse .. pas tres rassurant !!!

- Je demande avis a un autre médecin et la on me dit que je suis à 2 semaines de grossesse !
et donc de refaire une prise de sang pour voir si le taux a augmenter !!!

êtes vous dans ma situation ??????????
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A mon avis, il est trop tot pour voir l'embryon, ta grossesse est récente donc tu ne devrais pas t'inquiéter. J'ai calculé depuis tes dernières règles, tu es dans ta 5e semaine de grossesse soit 7e semaine d'aménorrhées.

Chez certaines femmes on ne voit rien avant la 6e ou 7 e semaine de grossesse, donc refais une prise de sang pour voir si ton taux de beta HCG augmente normalement et reprend un rendez vous de controle d'ici quinze jours pour voir si bébé se montre :) (il sera minuscule mais c'est rassurant)
0
Ton taux de HCG est de combien et à quelle date?
0