Opération Kyste ovarien

Fermé
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 26 oct. 2009 à 00:28
 Jo - 16 oct. 2017 à 22:30
Bonjour,
Je vais subir prochainement une opération pour faire enlevé un kyste ovarien d'environ 7 cm. On m'a dit que s'était une chirurgie d'un jour... Soit je me fait opéré le matin et je quitte le soir. Je vais être sous anesthésie générale durant l'opération. Je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà subis une telle opération et si oui, combien de temps ca vous a pris avant de pouvoir retourner au travail ?

Merci d'avance de prendre la peine de me répondre si vous avez déjà vécu ou connue quelqu'un qui l'a vécu !
A voir également:

9 réponses

j'ai subi cette intervention bénigne.
l'opération en elle-même n'est pas douloureuse mais pour ma part, j'étais dans une clinique et rentabilité oblige ils m'ont fait sortir le lendemain de l'opération. résultat : après avoir enlevé les agrafes, l'infirmière s'est aperçue que la plaie s'ouvrait elle m'a donc collé des strips mais la plaie n'a pas fait une belle cicatrice. De plus, je suis sortie sur un fauteuil roulant, j'ai du faire appel à une femme de ménage pour chez moi. Donc une semaine voir deux ne sont pas de trop pour se remettre de ce genre d'opération, c'est mon avis.
224
Merci
0