Comment soulager les quintes de toux

Fermé
cozette - 25 oct. 2009 à 08:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 oct. 2009 à 09:09
Bonjour,
voilà ma fille a 6 ans et depuis plus d'un mois elle tousse de plus en plus avec des quintes de toux de plus en plus frequentes , penibles et longues.
au debut de sa toux je suis allèe consultè et mon mèdecin m'a donnè un premier antibiotique,toujours pas d'amèlioration retour chez le docteur nouvel antibio et cela 3 fois.cette semaine j'y suis retournèe car cela ne s'arrangeait toujours pas.Nouveau medecin il me dit depuis quand elle tousse comme ca;1 mois je reponds
c'est la coqueluche,donc nouvel antibio solupred sirop antitussif et continuer ventoline et flixotid, attendez 3 ou 4 jours et faites lui une prise de sang pour confirmer cela si sa toux persiste et si elle encore comme ca mardi
,nous sommes dimanche et j'ai l'impression qu'elle tousse de plus en plus, je ne vais donc pas attendre j'irai demain matin
QUE PUIS JE FAIRE POUR CALMER UN PEU SES QUINTES DE TOUX QUI SONT LONGUES ET FATIGUANTES!!!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 oct. 2009 à 09:09
Bonjour

Bonjour,
en me relisant je me suis apercu que je ne vous avez pas remercie
je vous prie de m'en excusez
merci encore de me repondre
95