Après opération de décollement de la rétine

Résolu/Fermé
Cyril55 - 24 oct. 2009 à 10:51
 cloclo1954 - 19 févr. 2013 à 09:25
Bonjour à tous
3 mois après une opération de décollement de la rétine
ma vision est trouble ,double ,lointaine.
d'après mon ophtalmologue rien à faire
SVP si quelqu'un a eu ce genre de problème ,je vous remercie
de me dire si j'ai une chance de récupérer cet oeil
toute information est bienvenue
en vous remerciant d'avance
bonne journée
Cyril
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

suis comme toi. Je vois floue double et lointaine depuis 46 jours après l'operation de la rétine. Mon ohphtalmo m'a dit de patienter, que la vision va redevenir tt doucement mais je n'y crois pas trop.
Ton ophtalmo t'a dit de pas pouvoir ameliorer ta vue? il faut consulter un autre ohtalmo pour avoir d'autre avis je pense ...
Tu vois toujours floue là?
54
bonjour
comment va votre vue depuis ?
cdlt
Cyril55
0
moi ,fait 1 an et demie et j'ai toujours ce probleme , j'ai ete voir un orthopiste et rien n"y fait je deprime aussi
0
bonjour j'ai été opéré au mois de février de loeil gauche l'ophtalmo me dit que ça reviens on verra bien j'ai repris mon boulot courage
-1
claudine 19/02/2013
opérée d'un décollement de rétine en juin 2009 j'ai récupéré une vision de 5/10 j avais complètement perdu la vision, suite à cette intervention de vois double, impossible de conduire de nuit et au dela de 50 km dans la journée.
Et maintenant c'est l'autre oeil qui a un problème, je serai opérée cette semaine, mais cela parait mon grave je n'ai pas perdu la vision à cette oeil. Je garde le moral en espérant du mieu surtout que je n'ai que 58 ans!!!
0