Essai bb 1

Résolu
kellyah - 22 oct. 2009 à 23:10
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 31 oct. 2009 à 22:19
salut tou le monde j'ai un peu besoin de votre aide cette nuit j'ai mal dormi j'avais des pointe assez force en bas du ventr un coup a droite un coup a gauche et la journée aussi mais c t moins douloureux en fait ca ne me faisait pas mal du tout c'est juste desagreable nous esseyons d'avoir un bebe depuis 5 mois je n'ai jamais pris la pillule j'espere que ce nest pas l'arrivé de mes règle je suis a mon 21eme jour du mon cycle de 29j repondez moi est ce ca vou arrive d'avoir ce gen,re de pointe en bas du ventre
A voir également:

3 réponses

Kellyah, tu dois être comme moi ,j'ai des cycles de 30 jours, j'ovule le 19 la nuit du 18 au 19 est atroce, j'ai très mal et la journée du 19 je suis pliée de douleur qui s'estompe en début d'après midi. Je suis en essai de bébé depuis 8 mois et tous les mois j'au des pointes en bas du ventre comme une sensation de picotement. Ce mois ci depuis le 19 j'ai mal la douleur atroce a disparue mais il me reste encore cette sensation de picotement, le téton sensible et aussi l'impression d'avoir un ventre lours par moment. Tous les mois j'espère que ce soit bon signe alors j'espère que c'est bon signe pour toi
0
MERCI JOCE FRENCHEMENT JE COMMENCE A DESERSEPER C LONG POURTANT G JAMAIS PRIS LA PILLULE DE TOUTE MA VIE JAMAIS JE VOI PAS DOU CA VIEN
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
31 oct. 2009 à 22:19
Essayons d'être patiente. Ou en es-tu ? As-tu toujours ces douleurs ? Moi j'ai encore cette sensation dans le ventre et aussi les tétons qui me font mal (je crois même que ce soir je vais dormir en soutif pour me soulager un peu. Mes règles sont attendues pour le 3-4 novembre. Je ne veux pas me donner de faux espoir mais je suis impatiente d'être à jeudi.
0