Tellement envi d'un enfant

Résolu
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 22 oct. 2009 à 22:14
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 22 oct. 2009 à 22:32
Bonsoir,
Voila, j'ai très envi d'un enfant. J'ai fait une GEU fin janvier 2009 qui s'est terminé par une opération avec ablation de la trompe gauche et depuis je suis en essaie. J'ai des règle de 3 jours peux abondante mais une ovulation atrocement douloureuse au point de marcher plié en deux. Sévère ovulation le 19 de chaque mois. J'ai fait des calins avec mon chéri le 16-17-18 et 20. Normalement je suis dans le bon mais comme ca m'est déjà arrivé j'ai peur de faire une grossesse nerveuse. Seulement, ce j'ai les tétons sensible depuis le 20 et depuis ce matin j'ai un peu l'impression d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre mais. Est-ce possible de ressentir déjà des sensations car normalement la nidation se fait au 4ème jours après l'ovulation. Je n'ai pas de nausée mais j'ai sans cesse envie de grignotter surtout du chocolat alors que le grignottage n'est pas trop mon truc. Je n'ai aucun symptome particulier. J'ai rendez-vous avec ma gygy samedi, pourra t'elle déceler une éventuelle grossesse par toucher ?
Désolée pour le roman et merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

little b doc
22 oct. 2009 à 22:22
tu l'as dit toi même nidation au 4eme jour avant aucun signe n'est du a la grossesse ton gigi pourra te dire d'ici une dizaine de jour
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
22 oct. 2009 à 22:32
Merci pour ta réponse. Le truc c'est que quand on en a trop envi on pense être enceinte tous les mois. Est-normal d'avoir des douleurs aux tétons 3 jours après l'ovulation ?
J'espère que je ne vais pas psychoter comme les temps derniers. J'ai beau essayer de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi.
0